-Sagastrea-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Sagastrea-

Invente-toi des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le centre du royaume.....Gaïa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Eijima
La sauvage s'ennuye dans son château!
La sauvage s'ennuye dans son château!
Hinata Eijima


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Gaïa...Royaume des Noirs

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: [Secret d'Etat]...snif mais j'en ai
Particularités du personnage:

Le centre du royaume.....Gaïa Empty
MessageSujet: Le centre du royaume.....Gaïa   Le centre du royaume.....Gaïa I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:58

Gaïa est une charmante ville..la plus belle a mon avis. On y trouve tous ce dont on a besoin:
- à manger (poisson, viande,..pate, riz, patates,..)
-à boire (eau, jus de fruit,..meme des alcools...)
- des écoles
-des logements
-du travail
-du tourisme...et ouai meme ça !!!

Dans cette charmante vile on y trouve mon palais...oui mon palais...10 000 M2 Pour moi toute seule.
Dans mon fabuleux palace on y trouve:

-RDC:
-le Hall
-la salla à manger (pour acceuillir 500 personnes répartis sur 25 tables de 20 pers/table..)
-la cuisine (très grande avec 40 plaques de cuissons avec 1 chef de cuisine/ plaques..)
-une salle de Ball (avec un orquestre complet a disposition)

- 1er Etage
-le salon (canapé..T.V Plasma ecran géant)avec accés sur:
-la bibliothèque composés de plus de 2000 ouvrages.
-5 salle de bain (chacune composé de douche, baignoire, jacuzzi ,lavabo et toillettes..)


- 2eme Etage
-50 logments pour 2 pers par logement (bi-nome)
avec chambre double, salle de bain (voir 1 etages) ,bureau er bibliothèque ,salon ,chambre simple avec 2 lits..télé..SDB.

Et puis c'est tout.
A non...jamais oubliée

- Sous-sol :
40 apartements pour les empoyés du chateau

-3eme Etage:
Le SPA ( evidamment)

-Le toit:
une piscine olympique avec un plongeoir qui va de 1 mètre à 20 mètres

-Le parc :
-un lac et un etant
-des arbres et des fleurs
-des oiseaux (petit oiseaux : moineaux ,pigeons ,... et des gros oiseaux: aigles, cygnes, canard,...)
- des annimaux sauvage (pas dangereux...)


PS: Le royaume des noirs et un royaume ou la technologie est très avancée par rapport au autres royaumes...CHIC !!!


Dernière édition par Hinata Eijima le Mar 17 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Eijima
La sauvage s'ennuye dans son château!
La sauvage s'ennuye dans son château!
Hinata Eijima


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Gaïa...Royaume des Noirs

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: [Secret d'Etat]...snif mais j'en ai
Particularités du personnage:

Le centre du royaume.....Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Le centre du royaume.....Gaïa   Le centre du royaume.....Gaïa I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:51

Hinata avais tout ce qu'ellle voulais quand elle le voulais !!! Cette vie etait considérer comme la vie la meilleur du monde d'après certaines personnes vivant au chateau. Mais Hinata n'etait pas de cet avis car elle S'ENNUYAIT !!!
Qui l'aurait cru ? Et ben oui !


Hinata n'avait pas d'ami (ormis les 2 colombes qui venait la voir de tant en tant...) Personne avec qui jouer ;discuter ;s'amusait ;partager des secret...

Hinata sortit de sa chambre pour prendre l'air pour aller sur son balcon. Elle se pencha et murmura:

-Ah...qu'est-ce que je m'ennuit...pffff...Diriger un royaume c'est assez ennuyant, en ce moment, où tout se déroule pour le mieux, il n'y a rien a faire... Pourquoi n'ai-je pas le droit de sortir d'ici, pour aller voir d'autres gens qui me parleront comme si j'étais l'un d'eux...hum tans pis.

Hinata repartis dans sa chambre en fouillant sur son ordinateur...

Google...comment s'amuser..fête ...bal masqué...!!!
Eureka Hinata se leva en sursaut et elle fais 3 fois le tour de sa chambre en courant et en criant...

-UNE FETE ....EN BAL MASQUE COMME CA, IL Y AURA AUCUN MOYEN DE ME RECONNAITRE AVEC UN MASQUE......YOUPI !!!!!!!..J'AI ENFIN TROUVE UNE SOLUTION...TROP COOL..!!!!!!!

une fois de plus, Hinata couru à son ordinateur et envoya une lettre à l'empereur et lui écrit une lettre...:

Voir message suivant pour la lettre...

.Edit Kotto.


Dernière édition par Kotto le Dim 22 Mar - 2:18, édité 1 fois (Raison : Orthographe èwé)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Eijima
La sauvage s'ennuye dans son château!
La sauvage s'ennuye dans son château!
Hinata Eijima


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Gaïa...Royaume des Noirs

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: [Secret d'Etat]...snif mais j'en ai
Particularités du personnage:

Le centre du royaume.....Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Le centre du royaume.....Gaïa   Le centre du royaume.....Gaïa I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:10

Hinata Eijima 12/03/09
Chateau Seigneuriales de Gaïa 18:54
Royaume des Noirs


Cher Empereur


J'ai eu comme idée de réunir les habitants de ce royaume ( dont ses membres importants) autour d'un bal masqué auquel nous pourrons nous se détendre un peu. Et pourquoi pas dans votre demeure car ma foi, elle est plus grande...
J'espère que vous répondrez au plus vite...Et nous en discuterons autour d'un pique-nique, chez moi le 20 de ce moi ci.
A 15h30 dans mon parc sur un banc à coté de mon petit étang.

A bientot...Je l'espère


Hinata Eijima


Dernière édition par Kotto le Dim 22 Mar - 2:20, édité 1 fois (Raison : Kottocorrection)
Revenir en haut Aller en bas
Superviseur de l'Empereur
M. complot [libre]
M. complot [libre]



Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2009

Le centre du royaume.....Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Le centre du royaume.....Gaïa   Le centre du royaume.....Gaïa I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:30

Superviseur de l'Empereur 12/03/09
Château Impériale 19:46
Centre de l'empire


Mlle la Grande Seigneur chef des noirs


Je suis désolé, mais l'Empereur n'est actuellement pas en état de vous répondre. Je ne peux non plus venir le 20.
Comme cela ne fais pas longtemps que vous êtes au pouvoir, je pense qu'il serait en effet possible de vous recevoir dans un bal masqué. Je vous propose comme date le 20. Vous serez l'invitée d'honneur mais vous ne faites pas exception à la règle et je ne peux vous autorisez à rencontrer l'Empereur. Je m'occupe de tout et j'espère que vous serez au sommet de votre élégance car les plus grands de ceux pays seront là.


Superviseur de l'Empereur


Dernière édition par Kotto le Dim 22 Mar - 2:22, édité 1 fois (Raison : Kottocorrection)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Eijima
La sauvage s'ennuye dans son château!
La sauvage s'ennuye dans son château!
Hinata Eijima


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Gaïa...Royaume des Noirs

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: [Secret d'Etat]...snif mais j'en ai
Particularités du personnage:

Le centre du royaume.....Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Le centre du royaume.....Gaïa   Le centre du royaume.....Gaïa I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:41

Hinata Eijima 13/03/09
Chateau Seigneuriales de Gaïa 19:38
Royaume des Noirs


Cher Superviseur de l'Empereur

J'ai lu votre lettre et je vous remercie cordialement de cette charmante invitation...Je serais présente et habillée dans les thèmes de cette soirée

Je vous salue


Hinata Eijima


Dernière édition par Kotto le Dim 22 Mar - 22:04, édité 1 fois (Raison : Kottocorrection)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre du royaume.....Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Le centre du royaume.....Gaïa   Le centre du royaume.....Gaïa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre du royaume.....Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Sagastrea- :: Partie RP-
Sauter vers: