-Sagastrea-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Sagastrea-

Invente-toi des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kotto, the sublime and the superior .... Je rigole =_=

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Kotto, the sublime and the superior .... Je rigole =_= Empty
MessageSujet: Kotto, the sublime and the superior .... Je rigole =_=   Kotto, the sublime and the superior .... Je rigole =_= I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:35

*NOM: / ( xD )
*Prénom: Kotto ( the real Kotto U_U )
Age: 15 ans
Titre: Grand seigneur blanc ( with my sister < )
Particularité: N'a aucune confiance envers les humains ... Sauf pour sa soeur !

Pouvoir: Il peut créer des champs de forces autour de lui ou d'autrui. Ils peuvent varier ... Sois d'invisibilité ( sauf qu'il ne peut bouger à ce moment là xD ), soit de défense etc ... Il ne peut faire mal aux autres. Disons qu'il ne veut pas, car avec de la volonté, ça se pourrait !
*Physique: Kotto est un petit brun aux yeux noirs. Oui, oui, il les a pas sur l'avatar ;p, mais ces yeux changent selon la nature des champs de forces qui utilisent dans l'instant. Bleu pour les invisible, vert pour les cassr-roche etc ...

*Caractère:
Kotto n'est ni calme ni excentrique. Il parle peu avec les autres, car il a peur d'eux. Disons qu'il a perdu toute confiance envers les humains lors de son enfance, qu'il ne souhaite parle qu'à sa soeur. Il respecte tout de même toujours l'empereur ... Il a une tête neutre, mais est très proche de sa soeur.
Maladie fréquente: Peur des humains ?

*Origine: Empire blanc, village blanc, Albea ^^
Famille: Seigneurie du village blanc ... Comme elle est limite morte, disons, moi et ma soeur adorée ;p
*Histoire (5 lignes minimum):
Le seigneur du Royaume blanc était quelqu'un d'horrible et quand il se mettait en tête de persécuter une personne seule sa femme était en mesure de l'arrêter. Quand cette dernière mit au monde des jumeaux il sembla éprouver de la joie, et il accepta que sa femme élève elle-même les enfants. Elle nomma le garçon Kotto et la fille Kokoro et ils ne se quittèrent jamais depuis l'instant où ils virent le jour. Mais à l'âge de 5 ans leur mère mourut. C'est à cette époque qu'on se rendit compte que les jumeaux possédaient des pouvoirs. Un jour, alors qu'ils jouaient dans les jardins, un soldat très haut placé qui complotait contre le seigneur voulut les enlever. Kokoro le regarda droit dans les yeux et lui dit qu'il était un lâche et un meurtrier, qu'il avait trop de colère en lui car c'était un incapable, qu'il avait tué des femmes et des enfants sans défense juste pour se prouver qu'il était un homme. "Et vous n'en êtes pas un" conclut-elle pour enfoncer le clou...Le soldat se jeta sur elle et là, Kotto fit apparaître une barrière invisible pour protéger sa sœur et qui emprisonna l'homme. La garde accourut et le soldat fut exécuté. Mais cet homme avait un fils bien plus remplie de haine que ne l'étais son père et qui jura de le venger. Le jour des 10 ans des jumeaux il fit assassiner le seigneur et comptait bien faire subir le même sort aux deux enfants, mais ils réussirent à s'échapper. A partir de là ils errèrent pour finalement arriver à Gaïa la capitale du Royaume Noir. Depuis ils comptent reprendre leur royaume des mains du seigneur actuel (rajouté dans pers. prédéfini) qui n'est qu'un imposteur puisqu'il a pris la place après avoir tué l'ancien seigneur, le père des jumeaux.`



C'est bon, empereur ? xD A part le nom de famille et une petite ligne oui. Validé

Je retourne à mes prédefs, moi >w<
Revenir en haut Aller en bas
 
Kotto, the sublime and the superior .... Je rigole =_=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotto l'imposteur: Suu prend le compte de Kyogi
» Galerie = Kotto-sama ( Nyark, nyark, nyark ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Sagastrea- :: Règlements :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: