-Sagastrea-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Sagastrea-

Invente-toi des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Akina Shiragiku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akina
Maléfique
Akina


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur les routes...

Akina Shiragiku Empty
MessageSujet: Akina Shiragiku   Akina Shiragiku I_icon_minitimeDim 22 Mar - 12:09

Nom: Shiragiku
Prénom: Akina
Age: 16 ans
Titre:
Particularité: //

Pouvoir: Manipulation du temps, Akina peut arrêter le temps, le faire ralentir, ou accelérer. Mais bien évidement, il n'y a qu'elle qui peut le voir. Par exemple, lorsqu'Akina fait ralentir le temps, et qu'elle se déplace, ses adversaires croiront qu'elle va bien plus vite. Mais ce pouvoir plutôt utile à des contre-effets... Elle use beaucoup d'énergie et peut tomber évanouie si on ne l'arrête pas, voir pire... Il peut aussi avoir des effets secondaires, lorsqu'elle utilise trop son pouvoir: elle ouvre une breche dans l'espace temps et quelques créatures maléfiques qui n'ont rien à faire dans cette dimension (que le jeune fille a appelé "Ombres") apparaissent et massacre tout. Seule Akina peut leur donner des ordres, et ils lui obéissent au doigt et à l'oeil. En faite, on peut en conclure que son pouvoir n'est pas temps la manipulation du temps, mais le pouvoir de contrôler leur dimension. Evidément, ce pouvoir est énorme, mais ses effets sont tout aussi grand. De plus, elle ne contrôle que partiellement son pouvoir, et ne peut donc que s'amuser avec le temps, ce qui est déjà pas mal...


Physique:

Bien qu'à l'allure assez enfantine, Akina est vraiment très belle. Son visage comporte des traits fins et soignés, et sa peau est très pâle, voir quasiment blanche. Ses yeux sont d'une étrange couleur rouge, couleur qui s'accentu lorsqu'elle utilise son pouvoir. De petite taille, elle est tout de même pas mal agile et habile de ses mains. Elle a une air très frêle et fragile, mais attention, elle pourrait vous en faire voir de toutes les couleurs, si vous la sous-estimez.Ses cheveux sont blonds, bien que quelques mêches on tendance à tourner au vert pâle. Peut-être des effets secondaires de son pouvoir?

Caractère:

Assez simpatique en générale, Akina à la mauvaise tendance de tester les gens. Elle se fiche un peu des autres, mais n'aime pas trop les voir souffrir, bien qu'elle est très égoïste. Elle ne fera rien sans avoir une bonne raison, et est prête à laisser mourir quelqu'un si cette même raison ne lui plais pas. Essayez de la manipuler, vous risquez de vous retrouver six pieds sous terre... Très maline et rusée, elle aime se servir de son physique pour attendrir ses adversaires (pas de fausses idées, je parle de son air enfantin >.>). Malheureusement, en ce moment, elle porte un masque de sentiments, et ne réagit plus à rien, pour éviter de faire encore un massacre à cause d'idées mals placées.

Maladie fréquente: Evanouissement fréquents, vertiges.

Origine: Proxy, dans l'Héritage
Famille: Plus depuis longtemps
Histoire:

Akina est née à Proxy, la ville aquatique, ou plutôt, sur mer. Ses parents étaient de simple artisants. La fillette grandit dans la joie et l'amour, comme tout bon rejeton. Mais il se passa un jour où elle découvrit son pouvoir. Elle ne le dit pas à ses parents, de peur qu'ils la rejette en la traitant de monstre. Mais elle finit tout de même par le leur dire, et ceux-ci furent si étonnés qu'ils l'envoyèrent baladé. La jeune fille, très énervée par le comportement de ses parents, partit de chez elle, et alla se réfugier non loin. Elle fini par s'amuser avec son pouvoir, lorsqu'elle fit apparaitre sans le vouloir une étrange créature. Cette créature, entièrement noire, avait une silouette humaine, mais pas de visage... Juste une bouche rouge qui souriait. Akina, un peu appeurée, recula, mais la créature ne bougea pas. La fillette décida alors d'examiner le monstre, qu'elle nommera plus tard "Ombre". Elle la fit disparraître, et se demanda ce qu'il s'était passé...

Plus tard, elle rentra chez elle, un peu fatiguée. C'est là qu'elle se rendit compte que sa maison brûlait. La fillette, scandalée, se précipita, et ce qui l'attendait, mieux aurait valut évité de lui montrer. Ses parents étaient là, noyés dans leur sang, sur le sol. Et à côté, une silhouette qui souriait, le bout de ce qui semblaient des doigts complétement écarlate. Une Ombre. Akina fit des yeux ronds.

"Mais qu'as-tu fait ?! Comment as-tu osé faire ça?!"

L'Ombre se tourna vers elle et lui répondu d'une voix plutôt morbide.

"C'est vous qui vouliez vous débarasser de vos parents, je n'ai vait que executer vos ordres."
" Mais je n'ai jamais.... !"

Là, Akina s'arrêta net. Si, elle l'avait pensé. Lorsqu'elle était en colère contre eux. Et la créature l'avait entendu. La jeune fille recula, et des larmes lui coulèrent le long de ses joues. C'était elle la cause de la mort de ses propres parents. C'était sa faute, parce qu'elle n'avait pas su calmer sa colère, ni maîtriser son pouvoir. Après ce bref épisode, Akina partie de la ville, pour éviter de faire plus de dégats. Depuis, elle erre sur les chemins, vers le Royaume Noir à la recherche d'un éventuel but, ou alors, peut-être attent-elle juste sa mort?
Revenir en haut Aller en bas
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Akina Shiragiku Empty
MessageSujet: Re: Akina Shiragiku   Akina Shiragiku I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:11

Validée !

A moins que Miss empereur y trouve à redire, mais c'est une jolie fiche !

Bon rp parmi nous ! Ce dit, comment as-tu trouvé le forum ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Maléfique
Akina


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur les routes...

Akina Shiragiku Empty
MessageSujet: Re: Akina Shiragiku   Akina Shiragiku I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:16

Comment ai-je trouvé le forum?

... Aucune idée XD

Il me semble que c'était sur un autre forum (peut-être Shugo Chara, d'ailleurs).

Bref, merci pour la validation de préz' =)
Revenir en haut Aller en bas
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Akina Shiragiku Empty
MessageSujet: Re: Akina Shiragiku   Akina Shiragiku I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:33

Shugo Chara >w<

Possible, on a un partenariat avec un forum Shugo Chara :3

Je t'ajoute à un groupe, et tu peux rp !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Maléfique
Akina


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur les routes...

Akina Shiragiku Empty
MessageSujet: Re: Akina Shiragiku   Akina Shiragiku I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:47

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Akina Shiragiku Empty
MessageSujet: Re: Akina Shiragiku   Akina Shiragiku I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:51

C'est fait, bon rp parmi nous <3

( gomen, suu-chan, je fais le boulot >w< Je te laisse rien xD ... E cas où tu passe par là !)
[Je regarde les fiches à chaque connexion figure toi Kotto-kun]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akina Shiragiku Empty
MessageSujet: Re: Akina Shiragiku   Akina Shiragiku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akina Shiragiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Sagastrea- :: Règlements :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: