-Sagastrea-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Sagastrea-

Invente-toi des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anna Elric [Finie nefe^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Elric
Bénéfique
Bénéfique
Anna Elric


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Guérison. Elle guérit les maladies et les blessures même graves, tant qu'il n'y a ni mort ni membre coupé et laisser à trois kilomètres.
Particularités du personnage:

Anna Elric [Finie nefe^^] Empty
MessageSujet: Anna Elric [Finie nefe^^]   Anna Elric [Finie nefe^^] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:32

*NOM: Elric (nom de famille du héros dans Fullmetal Alchemist, j'avais pas d'idées et je voulais pas tacher de sang le nom d'un autre perso u_u baaaah ouais, mais je l'aime quand même mon n'Edo et mon n'Al)
*Prénom: Anna
Age: 15 ans
Titre: Seigneur de la basse noblesse du monde neutre, accessoirement apprentie prêtesse (après faut me dire quel dieu c'est dans ce monde nefe ^^ mais vive la noblesse queen !)
Particularité: Passe son temps a regarder en l'air

Pouvoir: Guérison
*Physique: D'une taille (à peu près bien sur) normale pour son âge, Anna mesure dans les environs d'un mètre soixante-dix (mettez en lettres, plus de lignes nefe xD). Enfin, dans le tas ce sont plus ses jambes qui sont grandes, et la font passez pour une grande perche plus grade que la normale pour son âge. Bon, un mêtre soixante-dix... Elle en parait, mais seulement à vu d'oeil. Pour avoir plus de détails, elle ne s'est jamais mesurée, impossible de savoir donc. Pour passer aux autres infos, elle pèse cinquante-quatre kilos, ni trop grosse ni trop maigre donc... Passons aux autres détails. Elle marche rapidement, toujours les mains dans ses poches, mais ne court que très rarement. Pourquoi? Elle n'a pas envie que ses cheveux bruns ne se prennent dans quelque chose, même s'ils sont courts. Quand à son visage... Avec quelques taches de rousseur en dessous des yeux (un vert et un rouge au passage pour les yeux), elle ne parait pas vraiment trop moche, mais elle ne sait pas vraiment si les autres pensent d'elle qu'elle est belle ou non. Personne ne lui a jamais dit en fait...
*Caractère: Très créative, Anna aime dessiner. Elle pense aussi aux autres plus qu'a elle, et aime soigner les gens. Elle peut donc passer pour quelqu'un de gentil, d'ailleurs elle n'aime pas du tout crier, et aime encore moins laisser quelqu'un de blessé comme ça sans rien faire pour l'aider. Elle se fache très rarement, mais sourit souvent, en restant calme toutefois. Elle ne bouge pratiquement jamais de place, et aime son travail d'apprentie prêtresse, puisqu'elle peut ainsi prier pour sauver des vies. Anna est aussi très naive (oO j'ai l'impression que c'est une cruche à la relecture...) mais est aussi intelligente (ah, ça fait moins cruche!)
Maladie fréquente: Elle est enrhumée environ une fois par mois

*Origine: Sa famille a toujours été du pays neutre
Famille: Une soeur jumelle (j'ai un faible pour les persos en général avec des jumeaux Very Happy )
*Histoire (5 lignes minimum): Enfant, Anna était malade très facilement. Mais, pour une raison inconnue, après un passage dans un temple alors qu'elle avait 8 ans, ces maladies s'évanouirent, restèrent juste les rhumes, qu'elle a encore souvent; mais moins souvent qu'avant. La petite fille de l'époque se dit donc que c'était un miracle d'un dieu (nan sérieux faut me dire le nom du dieu vénéré dans ce pays -_-'), et Anna, pour une raison inconnue, même six-sept ans après le pense encore, c'est pour ça qu'elle étudie afin de devenir prêtresse. Et c'est aussi pour cette raison qu'elle veut soigner tout le monde, que ce soit une blessure ou une maladie... Remarque, comme elle a le pouvoir de guérir, ça va encore. Mais ce pouvoir à des limites. Il ne peut pas ressusciter un mort par exemple...


Dernière édition par Anna Elric le Dim 22 Mar - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Anna Elric [Finie nefe^^] Empty
MessageSujet: Re: Anna Elric [Finie nefe^^]   Anna Elric [Finie nefe^^] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:36

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ...

* réfléchit, réfléchit ... *

Haruhi Komatsu, je me goure ? ( de Shugo Chara ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Anna Elric
Bénéfique
Bénéfique
Anna Elric


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Guérison. Elle guérit les maladies et les blessures même graves, tant qu'il n'y a ni mort ni membre coupé et laisser à trois kilomètres.
Particularités du personnage:

Anna Elric [Finie nefe^^] Empty
MessageSujet: Re: Anna Elric [Finie nefe^^]   Anna Elric [Finie nefe^^] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:07

Dans la plupart de forum ou je vais, je me fait repérer dans les trente secondes. Ouais, c'est bien moi... *va finir la fiche*

Fiche finiiiie!
Revenir en haut Aller en bas
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Anna Elric [Finie nefe^^] Empty
MessageSujet: Re: Anna Elric [Finie nefe^^]   Anna Elric [Finie nefe^^] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:36

( je t'ai reconnu au 'nefe' <3 Il y en a pas beaucoup qui l'utilise ... Pour ne pas dire only toi xD )

Fiche validée, je t'ajoute à ton groupe et bon rp xD

Ce dit, on a pas encore parlé de religion existante ... On sait qu'il en a de toute sorte ... Tu peux en inventer une ^^

Je posterai une fiche dessus, tiens ... Mais m'en faut d'abord une xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Elric
Bénéfique
Bénéfique
Anna Elric


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Guérison. Elle guérit les maladies et les blessures même graves, tant qu'il n'y a ni mort ni membre coupé et laisser à trois kilomètres.
Particularités du personnage:

Anna Elric [Finie nefe^^] Empty
MessageSujet: Re: Anna Elric [Finie nefe^^]   Anna Elric [Finie nefe^^] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:14

La religion Feroklen alors que je vais appellée la religion avec comme dieu Ferus nefe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Anna Elric [Finie nefe^^] Empty
MessageSujet: Re: Anna Elric [Finie nefe^^]   Anna Elric [Finie nefe^^] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:30

Je prend note ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Yue Aluna
La sorcière enchanteresque (mais toujours, ou presque, absente au grande cérémonie)
La sorcière enchanteresque (mais toujours, ou presque, absente au grande cérémonie)
Qiu Yue Aluna


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2009

Anna Elric [Finie nefe^^] Empty
MessageSujet: Re: Anna Elric [Finie nefe^^]   Anna Elric [Finie nefe^^] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:17

Bienvenue!!

J'ai maintenant 2 subordonnées contre 1 pour Soso et 0 pour les autres XD

Je vais créer un topic pour expliquer quelques trucs sur les religions.
Revenir en haut Aller en bas
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Anna Elric [Finie nefe^^] Empty
MessageSujet: Re: Anna Elric [Finie nefe^^]   Anna Elric [Finie nefe^^] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:02

Tu entends quoi par subordonnés ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Yue Aluna
La sorcière enchanteresque (mais toujours, ou presque, absente au grande cérémonie)
La sorcière enchanteresque (mais toujours, ou presque, absente au grande cérémonie)
Qiu Yue Aluna


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2009

Anna Elric [Finie nefe^^] Empty
MessageSujet: Re: Anna Elric [Finie nefe^^]   Anna Elric [Finie nefe^^] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 10:04

Une personne qui est de rang inférieur au miens et sous mon autorité (vu qu'il est sur mon territoire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Elric [Finie nefe^^] Empty
MessageSujet: Re: Anna Elric [Finie nefe^^]   Anna Elric [Finie nefe^^] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Elric [Finie nefe^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie[libre, mais répondeeez nefe TT_TT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Sagastrea- :: Règlements :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: