-Sagastrea-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Sagastrea-

Invente-toi des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elizabeth Eichi { Une jolie fille, et fière de l'être ! }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Eichi
Bénéfique
Bénéfique
Elizabeth Eichi


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Nyctalopie mais on appele pas cela un pouvoir ..
Particularités du personnage:

Elizabeth Eichi  { Une jolie fille, et fière de l'être ! } Empty
MessageSujet: Elizabeth Eichi { Une jolie fille, et fière de l'être ! }   Elizabeth Eichi  { Une jolie fille, et fière de l'être ! } I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:20

NOM: Eichi
Prénom: Elizabeth
Age: 15 Ans
Titre: Simple Neutre { Sa se peut ? Q_Q }
Particularité:

Pouvoir: Elizabeth se trouve être nyctalope [limite maléfique mais bénéfique quand même], sans le savoir ... mais pour moi, je n'appelle pas cela un pouvoir...

Physique: Cette jeune fille ne se trouve pas être quelqu'un de très grand, assez petite a vrai dire, mais pas naine, vous saisissez ? La moyenne étant pour elle de un mètre soixante environ, elle se trouve mesurer un mètre quarante-trois.. Donc, voyez vous, elle se qualifie de petite. Poids plume, qu'elle est, trente-quatre kilos. Cette jeune fille à un visage très fin, de longues jambes, si je peux prendre cette expression, malgré sa taille ... Elle a une peau très blanche. Revenons à nos moutons, quelques mèches épaisses couvrent son front et ses fins sourcils. Ses cheveux sont trèès long! Dépassant sa taille, quand ils sont détachés, elle préfère donc les attacher en hautes couettes pour éviter de marcher dessus ; ses cheveux sont d'un bleu océan. Ses yeux? Assez de même, assez grand et montrant une grande confiance en elle ; de couleurs bleu azur assez foncés.
Venons à son style vestimentaire, Elizabeth se trouve être quelqu'un très fière de son style vestimentaire, malgré que celui-ci ne se trouve pas être totalement assez basic. Vous voyez la série « Shugo Chara! » ? En espérant que oui.. si oui, est-bien, voyez vous le personnage principal, Hinamori Amu, si non, allez sur Google, votre futur meilleur ami! Donc, revenons à nos petits moutons vestimentaire, son style est punk, enfin, d'après ce que l'on comprends. Je vais vous décrire sa tenue habituelle, donc, nous allons en haut en bas. Ses cheveux, toujours attachés sauf bonne cause, sont attachés en rubans noirs, avec des rayures rose flashy. Ensuite, elle porte un simple T-Shirt blanc avec col, les bords sont froussés { J'ai paumée l'expression .. } et bleus, une cravate bleue azur avec une croie noire. Une veste noire, quelques badges avec juste de simple couleurs l'orne, rappelons que son T-Shirt, de longue taille sort de sa veste, et ce plie sur sa veste, un bandeau bleu se trouve sur sa manche gauche. Ensuite, nous voyons deux ceintures à sa taille, une jupe, motif vichy bleu vert. Finissons sa tenue avec des « Looses Socks », avec le même motif que sa jupe, et de simples chaussures noires
Caractère: Elizabeth se terouve être quelqu'un de très enfantin, et elle en est heureuse... Celle-ci passe le plus clair net de son temps à rêver, ces beaux les rêves non? Et sa permet d'en accomplir certains, bon arrêtons cette conversation ennuyeuse. Ce qui n'a n'en pas l'air, mais Elizabeth est une demoiselle très religieuse et très à cœur dans sa religion, elle passe son autre part du temps à prier, eh oui! Même au point de s'inventer elle même des dieux et d'en devenir paranoïaque. Pas du tout mature, elle utilise souvent les caractères des gens et les copie, elle adore cela! Elle est quand même, très indépendante. Déteste la solitude et, faut-il selon elle, être obligatoirement entourée de personnes, c'est une jeune fille très extravertie et n'hésite pas à jouer la gamine. D'ailleurs, bizarrement, elle tombe rapidement amoureuse, ne me demandez pas pourquoi, mais quand elle aime, c'est à la folie! C'est un vrai pot de colle, cette fille là! Elle pourra vous suivre partout où vous aller! C'est une personne qui déteste voir les gens triste et fera tout pour les rendre heureux. D'ailleurs, elle a peur de la lune, comme quoi, elle la trouvera, même au plus profond de ses cauchemars, elle en a peur, mais vraiment ... C'est quelqu'un, qui ne s'ennuie jamais et essaye toujours de trouver une occupation. Elle dessine magnifiquement bien, elle dessine quand même ses trucs de gamins, genre un petit mouton par là, une chèvre de l'autre, et bizarrement, on retrouve un loup qui va leurs bouffer les boyaux! Sa c'est dégueulasse, non? xD
Maladie fréquente: Asthme quand elle fais un trop gros effort : Effort physique ... Donc en gros, elle dois pas trop se dépenser en sport .. si elle en fera

Origine: Sa famille vient de Ikino Kami, du Royaume Neutre
Famille: Une partie de sa famille est morte, seuls quelques résistants, fiers de l'être d'ailleurs. Il reste en gros : Son père, son frère et sa petite sœur .. sinon, pas de cousin restant, ou autre.
Histoire : Une petite fille est née du nom de Elizabeth, un vrai miracle! Cette enfant était un vrai ange, et ne causait jamais de problèmes. Elle fit rapidement mise dans le cercle religieux de sa famille, et y pris très goût, elle priait tout les soirs, de son gré. Elle prenait part de la vie, elle l'aimait, sa belle vie, elle aimer prier, comparé à ses amies qui elles, marmonnaient comme quoi la vie était dure et pourrie. Ses parents se lassèrent rapidement d'elle, très rapidement, ils la quittèrent rapidement, très rapidement, mise dehors, elle se débrouilla à survivre grâce à son magnifique sourire. Mais elle était heureuse, elle était liibre! Elle! Libre! D'ailleurs, elle tombait rapidement amoureuse, les « Je t'aime » tombaient rapidement, et les râteaux aussi d'ailleurs, les rendez vous étaient très rare, et ce qui était là, tombaient rapidement à l'eau. Elle continua comme même de rester elle même.. Elle essaya de voler à maintes reprises comme les oiseaux, car eux aussi elle était libre, sans succès, elle arrêta rapidement, surement à causes de ses « Tentative de Suicide » que disaient les adultes, elle n'y comprenaient rien, à ces trucs d'adultes .. Elle reussit à survivre, grâce aussi à l'église .. car elle était libre !!

[inspiré la fiche traduction c'est quoi toute ces lignes affraid ]


Dernière édition par Elizabeth Eichi le Lun 23 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Elizabeth Eichi  { Une jolie fille, et fière de l'être ! } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Eichi { Une jolie fille, et fière de l'être ! }   Elizabeth Eichi  { Une jolie fille, et fière de l'être ! } I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:31

Bienvenue !

I'm always the first, why ?

Bref ...

Bienvenue ! Manque juste ton titre et c'est fin prêt ...

Pas flemme (gomen...) je te laisse entre les mimines de Modo2 et de l'admin ...

*smile*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Elric
Bénéfique
Bénéfique
Anna Elric


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Guérison. Elle guérit les maladies et les blessures même graves, tant qu'il n'y a ni mort ni membre coupé et laisser à trois kilomètres.
Particularités du personnage:

Elizabeth Eichi  { Une jolie fille, et fière de l'être ! } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Eichi { Une jolie fille, et fière de l'être ! }   Elizabeth Eichi  { Une jolie fille, et fière de l'être ! } I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:36

Une autre croyaaaaante *_* je me sens moins seule xD religion Feroklen? Si oui si tu pouvais aller répondre dans mon Rp fufufu //SBAAAAAAF//
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Eichi
Bénéfique
Bénéfique
Elizabeth Eichi


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Nyctalopie mais on appele pas cela un pouvoir ..
Particularités du personnage:

Elizabeth Eichi  { Une jolie fille, et fière de l'être ! } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Eichi { Une jolie fille, et fière de l'être ! }   Elizabeth Eichi  { Une jolie fille, et fière de l'être ! } I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:43

Arigatô ! =]

So. J'ai mis un Titre, mais comme je savais pas quoi trop mettre ... enfin voila quoi ...

~> A vrai dire ... j'en sait trop rien, Elizabeth prie, mais elle sait pas tellement pour qui .. jsuis totalement idiote je sait *_* So ... je vais dire Feroklen sans doute .. //Mode Boulet Powa!//
Revenir en haut Aller en bas
Anna Elric
Bénéfique
Bénéfique
Anna Elric


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Guérison. Elle guérit les maladies et les blessures même graves, tant qu'il n'y a ni mort ni membre coupé et laisser à trois kilomètres.
Particularités du personnage:

Elizabeth Eichi  { Une jolie fille, et fière de l'être ! } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Eichi { Une jolie fille, et fière de l'être ! }   Elizabeth Eichi  { Une jolie fille, et fière de l'être ! } I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:52

Religion: Feroklen, Dieu: Ferus, Dieu des maladies et de leur guérison. S'adresser à lui si on veut être guéri de quelque chose.

Voila, l'explication de la fille qui a inventer ça en vitesse hier soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Elizabeth Eichi  { Une jolie fille, et fière de l'être ! } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Eichi { Une jolie fille, et fière de l'être ! }   Elizabeth Eichi  { Une jolie fille, et fière de l'être ! } I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:00

Je voue laisse régler religion ensemble x)

Titre, donc villageoise ?

C'est parti ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anna Elric
Bénéfique
Bénéfique
Anna Elric


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Guérison. Elle guérit les maladies et les blessures même graves, tant qu'il n'y a ni mort ni membre coupé et laisser à trois kilomètres.
Particularités du personnage:

Elizabeth Eichi  { Une jolie fille, et fière de l'être ! } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Eichi { Une jolie fille, et fière de l'être ! }   Elizabeth Eichi  { Une jolie fille, et fière de l'être ! } I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:06

Au fait, faudrait faire une liste des religions et des dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Suu
Empereure [moins de 10ans] (si si c'est la vérité)
Empereure [moins de 10ans] (si si c'est la vérité)
Suu


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: hahaha!
Particularités du personnage:

Elizabeth Eichi  { Une jolie fille, et fière de l'être ! } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Eichi { Une jolie fille, et fière de l'être ! }   Elizabeth Eichi  { Une jolie fille, et fière de l'être ! } I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:07

BIENVENU

Juste au cas où ferus = qui n'est pas apprivoiser.
Pour les dieux j'ai réfléchie:


  • Les dieux ont plusieur fonction est en faite change souvent de fonction selon les régions mais les 7 plus grands protègent certaine personne.
  • Les 7 plus grand sont (je sais les noms sont pourris) : Ferus (religion Feroklen) protège les paysans; Sapienstia (religion Sapientiaklan) protège les nobles mais surtout l'Empereur sa famille et les grands seigneur; Anima (religion Animaklan) protège ceux qui ont des pouvoir "benefiquie"; Lunare (religion Lunariklen) protège les neutres; Idoneus (religion Idoneuklan) protège les noirs; Tumultus (religion Tumultuklen) protège les blancs (oui même eux sont protégé par un dieu on dirait pas); Funus (religion Funuklan) protège ceux qui ont un pouvoir "maléfique".
Revenir en haut Aller en bas
https://sagastrea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elizabeth Eichi  { Une jolie fille, et fière de l'être ! } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Eichi { Une jolie fille, et fière de l'être ! }   Elizabeth Eichi  { Une jolie fille, et fière de l'être ! } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Eichi { Une jolie fille, et fière de l'être ! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Sagastrea- :: Règlements :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: