-Sagastrea-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Sagastrea-

Invente-toi des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Namiko...MONONOKE (la famille de la vague)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namiko Mononoke
Sans pouvoir ou pouvoir inconnue
Sans pouvoir ou pouvoir inconnue
Namiko Mononoke


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Pas de pouvoir...
Particularités du personnage:

Namiko...MONONOKE (la famille de la vague) Empty
MessageSujet: Namiko...MONONOKE (la famille de la vague)   Namiko...MONONOKE (la famille de la vague) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:46

*NOM: Mononoke
*Prénom: Namiko (Enfant de la vague)
Age: 16 ans
Titre: Aucun...Enfin, elle descends d'une famille d'artistes bourgeois.
Particularité: Elle a un don pour le dessin.

Pouvoir: Aucun (Mis à part le fait qu'elle soit très douée pour l'art !)
Physique: C'est une fille belle. Pas mignonne, belle. Quand on descends d'une famille d'artistes "chics", on est obligatoirement une jeune fille originale et belle. Notre jeune Namiko est grande, elle a la peau pâle comme le linge et les pommettes roses comme les roses du printemps. Ses cheveux qui lui tombent jusqu'aux fesses sont rouges vifs et ses yeux sombres. Son regard vous donne la tremblote, c'est une séductrice, et elle obtient tout ce qu'elle veux d'un garçon, avec un seul clin d'œil.
Caractère: C'est une artiste, elle créé des choses magnifiques d'un seul coup de crayon. Vivre dans une famille bourgeoise, mais pas noble, lui a forgé un caractère de battante. Elle est gentille, mais se moque toujours des gens, garçons comme filles... Il y a des gens qui disent que cela la perdra, d'autres que c'est ce petit détail qui fait tout son charme... Elle est le sujet de beaucoup de conversations dans sa famille (nombreuse) et elle l'assume magnifiquement bien ! Mais elle n'est pas parfaite, elle n'aime pas l'école ! Elle a d'ailleurs arrêté à 15 ans. Elle parle trop et elle est prétentieuse. Chaque personne a des défauts, c'est ce qui fait un humain.
Maladie fréquente: Elle est diabétique, elle se trimballe toujours avec son matériel ( séringue, médicaments et autres ... ).

*Origine: Elle vient de cet famille d'artiste de la zone noire, dans la ville de Gaïa, qui amuse les touristes par leur excentricité ...
Famille: Namie Mononoke, sa mère (peintre), Takeshi Mononoke, son père (Sculteur), Hiroshi Mononoke, son frère ainé (Photographe à Hanano Mirai), Nonoshi Monoké, son frère jumeau (Il fait pas grand chose dans sa vie), Minashi Mononoke, son petit frère (Ecolier)...Et une multitude de cousin, de grand-parents, de tantes et d'oncles (artistes eux aussi)...
*Histoire (5 lignes minimum): Quand on est née un jour de pluie, on ne va pas s'appeler "Soleil". C'est pour cela que quand notre jeune Namiko est née, on l'a prénommée "Enfant de la mer". C'est aussi une vieille coutume d'appeler les filles de la famille par des prénoms en rapport avec la 'Mer' ! Donc la fillette, élevée dans un monde bourgeois et excentrique, ne peut devenir qu'une artiste... Passionnée par le dessin dès son plus jeune âge, l'école n'a pour elle aucune importance. Ses parents, des humains pour le moins aimants et légèrement protecteurs, l'élèvent bien...Ce n'est pas pour autant une jeune fille modèle, ses mot d'ordre son "Fête", "Ami(e)s" et "Art". Mais elle est dans une famille de garçon, ce qui l'obligent à les raisonner sans arrêt, à les affronter, ce qui lui forgea un certain caractère ... Elle devient une jeune fille raisonnable et pleine de joie de vivre ... Sa famille nombreuse se voit victime d'insulte pour sa "folie" et quelques-uns des membres de la familles s'en vont pour une vie plus "calme"... La perte d'un membre de la "tribu" est souvent dur, surtout celle du frère jumeau de Mlle.Mononoke qui part pour une vie paisible est moins "Folle"... Pourtant, lorsqu'elle eut 15 ans, elle partit elle-même à l'aventure ... Est-ce que cela marchera ?


Dernière édition par Kotto le Dim 10 Mai - 13:22, édité 1 fois (Raison : Kotto-correction)
Revenir en haut Aller en bas
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Namiko...MONONOKE (la famille de la vague) Empty
MessageSujet: Re: Namiko...MONONOKE (la famille de la vague)   Namiko...MONONOKE (la famille de la vague) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:57

Bienvenue >w<

J'espère que tu te plairas ici n.n

Présentation express, Kotto, correcteur de rp en temps libre !

Normalement, pas de problème ... Juste à attendre notre chère admin x)

Ah, si, il te faut un avatar x)

Et par curiosité, tu es tombé comment ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Suu
Empereure [moins de 10ans] (si si c'est la vérité)
Empereure [moins de 10ans] (si si c'est la vérité)
Suu


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: hahaha!
Particularités du personnage:

Namiko...MONONOKE (la famille de la vague) Empty
MessageSujet: Re: Namiko...MONONOKE (la famille de la vague)   Namiko...MONONOKE (la famille de la vague) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:39

Bienvenu. Validé

Moi je suis l'adnim et s'il y a des fautes d'orthographes dans mes messages t'inquiète pas (je dis ça parce qu'il y en a vraiment beaucoup ^_^ ) c'est normal mais si tu veux tu peux signaler parce que je sais que certain ne suporte as les fautes d'orthographe.

Kotto comment tu fais pour aller si vite??
fiche envoyer à 11:46 et tu répond à 11:57 c'est super rapide.


Dernière édition par Suu le Dim 10 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sagastrea.forumactif.com
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Namiko...MONONOKE (la famille de la vague) Empty
MessageSujet: Re: Namiko...MONONOKE (la famille de la vague)   Namiko...MONONOKE (la famille de la vague) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:32

Le hasard x)

Hep, faut que tu valide 8D
Revenir en haut Aller en bas
Suu
Empereure [moins de 10ans] (si si c'est la vérité)
Empereure [moins de 10ans] (si si c'est la vérité)
Suu


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: hahaha!
Particularités du personnage:

Namiko...MONONOKE (la famille de la vague) Empty
MessageSujet: Re: Namiko...MONONOKE (la famille de la vague)   Namiko...MONONOKE (la famille de la vague) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:24

J'avais pas fini de lire >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://sagastrea.forumactif.com
Namiko Mononoke
Sans pouvoir ou pouvoir inconnue
Sans pouvoir ou pouvoir inconnue
Namiko Mononoke


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Pas de pouvoir...
Particularités du personnage:

Namiko...MONONOKE (la famille de la vague) Empty
MessageSujet: Re: Namiko...MONONOKE (la famille de la vague)   Namiko...MONONOKE (la famille de la vague) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:18

Pour répondre à ta question Kotto, je suis venue ici grâce à la pub de Suu sur mon forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namiko...MONONOKE (la famille de la vague) Empty
MessageSujet: Re: Namiko...MONONOKE (la famille de la vague)   Namiko...MONONOKE (la famille de la vague) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namiko...MONONOKE (la famille de la vague)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Sagastrea- :: Règlements :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: