-Sagastrea-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Sagastrea-

Invente-toi des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis en demande !

Aller en bas 
3 participants

Ce que vous en pensez ...
Pourris !
Avis en demande ! I_vote_lcap0%Avis en demande ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
A refaire, mais l'idée est pas mauvaise ...
Avis en demande ! I_vote_lcap0%Avis en demande ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien ...
Avis en demande ! I_vote_lcap0%Avis en demande ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super !
Avis en demande ! I_vote_lcap50%Avis en demande ! I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je veux m'inscrire ! Mais des détails à régler ...
Avis en demande ! I_vote_lcap25%Avis en demande ! I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pareil, mais c'est parfait !
Avis en demande ! I_vote_lcap25%Avis en demande ! I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Avis en demande ! Empty
MessageSujet: Avis en demande !   Avis en demande ! I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:26

Toujours Kana xD

Bref. Je pense, en vue du petit nombre de mes r-forums rpgs ( dans lequel je suis inscrite ... ), au nombre de ... 4, d'en refaire un autre. Cette fois, je vais tenté de rester, et de trouver un co-admin pour m'aider TT^TT [ Un co-Admin qui AIDE ! ]

Si cela se fait, ce seras sur voclaoids, que j'aime mes voa xDDD

Histoire actuelle :


'Le monde et la planète meurent. Les guerres augmentent. Les morts s’enchaînent. La vie disparaît. La sécurité n’est plus qu’un rêve mort. La confiance n’existe plus. L’humanité connaît sa fin ...

« Non ! »

C’était un groupe virtuel. Des êtres qui n’existaient que si es hommes vivaient. Afin de perpétuer leurs existences, ce groupe fit une sauvegarde du monde. Les nouveaux-nés de cette année furent transporté dans le monde virtuel. 3 seulement au final. S’inquiétant de plus en plus de cette situation, le groupe recommença son opération l’année suivante. 9 de plus. C’était déjà plus. On tomba à 14 bébés. Mais à bout de force, le groupe ne put recommencer ...

« 7 Eve’s, 7 Adam’s. »

Plusieurs siècles plus tard, Sei Midorine, 16 ans, doute de ce passé qu’on leurs apprends à l’école. Vivent-ils réellement dans un monde virtuel, ayant la même forme que l’ancien Japon ? Elle est fait partis des 10 de sa génération. Prenant son courage à deux mains, elle réunit plusieurs personnes à la voix charmantes et magnifiques, le coeur bien en place et possédant du courage à revendre. 20, tous entre 13 et 19 ans, en devenant leur leader. Ce nouveau groupe se nomma eux-même ‘vocaloid’s’, en hommage à leurs ancêtres qui leurs aurait éventuellement sauver la vie avec les 14 Eve’s et Adam’s.

« Revenez ce que nous étions. »

Ils passèrent la passerelle interdite, et miracle ... Ils tombèrent dans le même monde qu’aujourd’hui. En effet, au bout de tant de siècle, le monde extérieur aurait renaît, avec le même principe que celui du monde virtuel. Chantant alors pour plaire au humains, ils comprirent vite la différence entre avant et maintenant ... Le monde fut coupés net autour de l’Europe. Toutes les nationalités d’avant se sont regroupés, formant le million qui règne actuellement. Et la langue universel est étrangement le Japonais ... Car 80 % des habitants viendraient de là il y a fort longtemps ...

« Re-transformez le monde ... »

La légende dit que les êtres virtuels se seraient loués au service des humains. Un humain peut posséder deux au maximum de ces êtres dotés de la parole divine. Et ce serait rejeté celui qui n’arrive pas en avoir.

« Alors, que serez-vous ? Les nouveaux humains, ou les nouveaux vocaloids ? »


Ceci-n’est qu’un résumé temporaire. Mais voyez-vous la trame de l’histoire ? L’histoire se passe seulement un an après l’arrivée de Sei dans le monde réel. [ Sei seras joués par moi ^.^ ]'

Ceci n'est pas une pub, je n'ai pas crée le forum encore XD

Besoin de vos avis, ( si c'est bien, ou non ... ).

... Merci x3

Vous pouvez rep à la suite aussi x3
Revenir en haut Aller en bas
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Avis en demande ! Empty
MessageSujet: Re: Avis en demande !   Avis en demande ! I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:31

Ah, et ps : Le but du jeu est :

- si t'es humain, tu te choppe un voca' et tu vis ta vie, tu te marrie et pis, perpet xD ... Ou tu peux prendre une longue formation pour en devenir un
- Si t'es un voca ( ne sont que la bande venu ici ), tu cherche à comprendre ce qui c'était réellement passé, et que sont devenus les anciens voca'
- Si tu es une fanmade ( humain devenus vocaloids, ou des humains qui ont été bannis par le virtuel suite à de graves forfaits ... ), t'as pas trop de but : soit devenir officiel, soit devenir humain, soit continuer ta vie.

Et pis, est tout x3
Revenir en haut Aller en bas
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Avis en demande ! Empty
MessageSujet: Re: Avis en demande !   Avis en demande ! I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:51

Et changement : l'histoire se passerait 20 ans parès l'arrive de Sei. CElle-ci, avec son groupe, cacherait leurs âges en gardant celui de leur arrivée ... Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Avis en demande ! Empty
MessageSujet: Re: Avis en demande !   Avis en demande ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 0:40

Les vocaloids d’atant ...

Les humains ne les connaissent pas, les virtuel les nomment ‘sauveurs’. La bande de Sei, après 20 ans de recherches, les appellent ‘Miku’s band’. Ils sont sur le point de découvrir à tous leurs noms ... Quand aux Fanmade, troisième cas, eux, ils les connaissent imite personnellement, alors ...

On ne sait pas s’ils sont encore en vie. On aurait vu une fille qui ressemblent vaguement à Miku se baladait dans un marché à Paris, mais ce n’est qu’une rumeur ... D’autres disent que c’est la fanmade Miku Hagane ... A voir !

Je vais vous dire la vérité, mais attention, que je ne voie aucun personnage la sortir ! Vous ne connaissez rien à cette histoire ( ou si vous souhaitez connaître quelque chose, demandez-moi ... Il est toujours possible que vous ayez découvert un truc ! ).

Après avoir amené les 14 Eves et Adams, Len et Rin tombèrent malades. On ne sut pourquoi, d’autant plus qu’un vocaloid tombe difficilement malade ! Paniqués, Miku et Kaito partirent dans le troisième monde : le rêve. Là-bas, ils découvrirent qu’il pouvait sauver les jumeaux. Ils les emmenèrent donc là-bas ...

La même maladie tomba sur Luka, Neru et Haru. Ne voulant pas être seules, Meiko et Teto les accompagnèrent ...

Depuis donc, ils dorment dans un monde où ils peuvent soigner en paix. Mais cela resteras-t-il éternel ? Non, car quand Sei et sa bande sotit de la passerelle, le monde des rêves s’ouvrit en brèche, et la Miku’s band dû sortir. De toutes les manières, la malade s’était arrêté. La nouvelle mission de cette bande est alors de maintenir la toile ...

Ils pourront donc être joué ... A la condition qu'ils ont un assez bon niveau rp x )
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Mononoke
Sans pouvoir ou pouvoir inconnue
Sans pouvoir ou pouvoir inconnue
Namiko Mononoke


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Pas de pouvoir...
Particularités du personnage:

Avis en demande ! Empty
MessageSujet: Re: Avis en demande !   Avis en demande ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:02

Ouai ! C'est super comme idée !! Etant donné que je ne peux pas créer de forum (un problème avec l'ordi) je veux bien me présenter pour être Co-Admin'. Si tu veux mon avis, l'histoire est intéressante, mais les gens voudrons sans doute être des voca' et les autres genre ne seront pas pris...J'avais fdait un truc dans le genre et ça s'était passé comme ça !! Mais si tu es d'accord pour mon aide, je serai ravie !!
Revenir en haut Aller en bas
Suu
Empereure [moins de 10ans] (si si c'est la vérité)
Empereure [moins de 10ans] (si si c'est la vérité)
Suu


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: hahaha!
Particularités du personnage:

Avis en demande ! Empty
MessageSujet: Re: Avis en demande !   Avis en demande ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:05

Je suis d'accord avec Narmiko (Shiiro c'était plus simple) c'est comme Shugo Chara etc Et il faut que tu détermine le nombre de vocaloid. Je propose aussi qu'il faut avoir un autre compte avec tant de mesage pour pouvoir prendre un de la "Miku's band". Aussi un truc pas logique si la lange internationale c'est le japonais pourquoi tu utilise de l'anglais.

PS: à partir d'aujourd'hui le surnom de "Narmiko Mononoke" sera " Nako " (by Yuki)
Revenir en haut Aller en bas
https://sagastrea.forumactif.com
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Avis en demande ! Empty
MessageSujet: Re: Avis en demande !   Avis en demande ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:17

Nako me fait penser à Anako ...

Bref, et bien, il faut un excellent niveau rp pour prendre un vocaloids, qu'il soit SVB ' de la bande à Sei ), ou encore de celle à Miku. L'histoire a été remanié, ceci dit ... disponible ici

Mais, je vous prie, ne vous inscrivez surtout pas ! J'ai rien fini TT^TT

J'effacerai tous les comptes qui m'écoute pas è.é
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Mononoke
Sans pouvoir ou pouvoir inconnue
Sans pouvoir ou pouvoir inconnue
Namiko Mononoke


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Pas de pouvoir...
Particularités du personnage:

Avis en demande ! Empty
MessageSujet: Re: Avis en demande !   Avis en demande ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:21

Okk...Mais je peux t'aider pour le co-admin ??
Revenir en haut Aller en bas
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Avis en demande ! Empty
MessageSujet: Re: Avis en demande !   Avis en demande ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:32

Je veux bien, mais cela dépend de ce que tu peux faire ...

Tu es capable de ? ( du moins, en tant que co-admin, qu'est ce que tu propose de faire ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Mononoke
Sans pouvoir ou pouvoir inconnue
Sans pouvoir ou pouvoir inconnue
Namiko Mononoke


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Pas de pouvoir...
Particularités du personnage:

Avis en demande ! Empty
MessageSujet: Re: Avis en demande !   Avis en demande ! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 10:53

- Coriger les fautes d'orthographe
- Faire les fiches des prédéfinis
- M'occuper du Journal (je sais pas si tu sais ce que c'est)
- Gerer les titres et le groupes
- M'occuper des partenariats

Une chose à savoir : Je suis nul en graphisme...

Voilà, c'est pas tout, si tu veux que je fasse autre chose je peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Avis en demande ! Empty
MessageSujet: Re: Avis en demande !   Avis en demande ! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:56

Ah, ça me plaît bien =D

Engagez XD

Je veux bien que tu m'aide dans l'immédiat, sur l'arrangement des détails pour l'histoire >w<"

[ Je te laisse t'inscrire, ... x') ]

Le graph', ça va, je gère x') ( et moi qui fais ceux de Sagaw' ! )


[url=Lien, forum ... Attention, juste Namiko qui a droit de s'inscrire x') ]http://svb-vocaloid.forumactif.org/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Suu
Empereure [moins de 10ans] (si si c'est la vérité)
Empereure [moins de 10ans] (si si c'est la vérité)
Suu


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: hahaha!
Particularités du personnage:

Avis en demande ! Empty
MessageSujet: Re: Avis en demande !   Avis en demande ! I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:38

Moi quand j'ai déjà une idée de pers sur le new forum et en plus c'est pas un voca (de toute façon même si je voulais je pourrais pas en prendre un j'suis nul en Rp tongue )

Aussi. Je ne vois pas comment une troisième guerre mondiale puissent être longue avec la bombe nucléaire et la bombe atomique.

De plus. Pourquoi il y a pas l'histoire du pers. (Pas que je trouve ça impératif mais tu la met toujour d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
https://sagastrea.forumactif.com
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Avis en demande ! Empty
MessageSujet: Re: Avis en demande !   Avis en demande ! I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:18

J'ai oublié x`D

C'est ballot ... X.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis en demande ! Empty
MessageSujet: Re: Avis en demande !   Avis en demande ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis en demande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Sagastrea- :: Hors-RPs :: Flood-
Sauter vers: