-Sagastrea-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Sagastrea-

Invente-toi des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Opale PESUEICER

Aller en bas 
AuteurMessage
Opale PESUEICER

Opale PESUEICER


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: oui
Particularités du personnage:

Opale PESUEICER Empty
MessageSujet: Opale PESUEICER   Opale PESUEICER I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:14

*NOM: PESUEICER
*Prénom: Opale
Age: 12ans
Particularité: connait Inobar [C'est vrai! Il nous l'avez pas dit!](dans le même collège dans la réalité et se sont croisé dans un village dans le forum), porte toujours sa pierre de naissance autour du coup: une opale laiteuse

*Physique: Mes cheveux blond/châtain me vont jusqu'au bas du dos et se finissent par des boucles. (Comparrait à dans les mangas je n'ai pas une grosse touffe de cheveux.) Mes grands yeux noisette virent de temps en temps au vert, au bleu, au gris voir même au jaune. Mon nez et ma bouche sont petits. Je suis plutôt (très) petite (environs 1m30) ainsi que plutôt (très) fine et légère (environs 25kg). Mes mains sont très petites mais aussi très extensibles, fines et habiles. Je suis plutôt pâle mais pas blanche comme un cachet. Mes joues et mes lèvres sont plutôt rosés ce qui contraste un peu avec ma peau. Mes longues jambes (pour ma taille total) ne courent pas vite mais saute haut.
*Caractère: Je suis très indépendante. Je n'aime pas m'attacher à un endroit trop longtemps et de toute façon je ne peux pas. J'aime bien la nature et je déteste la ville. Si je pouvait j'irais dans un endroit où il n'y aurait aucune civillisation. J'aime bien rêvé aussi mais quand je fais quelque chose je le fais jusqu'au bout. Je suis plus fourmis que cigale et j'aime bien apprendre. Oh, bien sûr, ce n'est pas pratique à la campagne mais bon! Je n'aime pas trop dessiner mais j'aime bien regardé les dessins. J'aime bien changé de nom aussi. Ce n'est pas rare que je mente et même si vous croyez me connaitre vous pouvez complètement vous trompez alors garde à vous. [On peut vraiment faire des description de plus de 3lignes!!]
Maladie fréquente: allergique aux nobles [nani kole]

*Origine: campagne petit lieudit près d'une fôret, paysans
*Histoire:
Je viens d'un petit lieudit près d'une foret. Les activités principales du coins étaient bien sûr la chasse, l'élevage, la cultivation et la scierie. La bas je passait le plus claire de mon temps à flâner sur les arbres en écoutant les oiseaux. Les oiseaux. Ah! les oiseaux, ils paraissent si libre mais s'ils n'ont plus d'endroit où atterrir il ne sont plus libre du tout mais prisonnier du ciel. Je me considère un peu comme un oiseau de ce type. Oui, donc je flânais. Je flânais et je rêvais. Mais un jour, de sècheresse, le village à pris feu. Ce sont les nobles qui ont fait le coups. Les nobles ça n'aimes pas les petits villages rebelles. Oh, bien sûr, je n'ai pas de preuve mais je sais ce que j'ai vu. Ce jour là j'ai eu une révélation et je suis parti. Maintenant je vis au jour le jour. Je fais des petits spectacles dans la rue, je fais la vaisselle le ménage et quand j'ai assez de sous je pars. Je n'ai aucune attache.
[Ce n'est pas légal de ne plus habiter chez tes parents mais bon]

[Bienvenu!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Opale PESUEICER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Opale PESUEICER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Sagastrea- :: Règlements :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: