-Sagastrea-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Sagastrea-

Invente-toi des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fiche d'hinata Eijima

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Eijima
La sauvage s'ennuye dans son château!
La sauvage s'ennuye dans son château!
Hinata Eijima


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Gaïa...Royaume des Noirs

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: [Secret d'Etat]...snif mais j'en ai
Particularités du personnage:

fiche d'hinata Eijima Empty
MessageSujet: fiche d'hinata Eijima   fiche d'hinata Eijima I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:07

*NOM: Eijima
*Prénom: Hinata
Age: 15 ans
Titre: Grand Seigneur chef du village noir
Particularité: douée pour ce prendre tout les coins des meubles

Pouvoir: [censuré] et parle aux animaux
*Physique:
Hinata a les cheveux courts avec un carré et une frange assez discrète (avec les cheveux roux...mon oeil oui). Elle a de graaaand yeux bleu marine (imaginez si ils étaient rouges....l'horreur). Elle est un peu grande et fine mais elle a de très beaux doi]gts (...d'après certains garçons... ) Elle est souvent en robe ou en jupe bleu clair ( clair que le ciel...) parce que ça fait très mignon au clair de lune; elle adore la nuit et la lune (pleine en particulier) ça a un effet romantique d'après elle (je sais pas vous...mais pour moi quand je voix la lune ça me donne envie de dormir..aaaah j'en baille rien que d'y penser)

*Caractère:Hinata est courageuse (elle tient ça de sa "mère ours" qui lui a appris à plonger du haut d'une cascade de 15 mètre (a peu près). Elle sait se battre même si ça ne se voit pas; ne la provoquer pas même pour voir!!! ça pourrais être dangereux pour vous.
Maladie fréquente: est allergique au beurre (ça doit être la seule au monde..-_-')

*Origine:De la ville noires
Famille:Chefs des noirs
[u]*Histoire: ( 5 lignes minimum )
Hinata est née le 15 avril 1993 alors que ses parents l'ont lâchement abandonnée dans les bois devant une caverne d'ours en espérant qu'elle se ferait manger mais elle survécut et fut élevée par sa mère ours et son père ours aussi. Elle apprit le langage animal (donc son 2éme pouvoir encore inconnue.) Elle fut enlevée a sa famille par des chasseurs qui passait par là alors qu'elle coursait un lapin pour le diner. Elle appris au village la lange humaine et les bonnes manières. Elle fit des recherches sur sa famille et elle se rendit compte qui elle était vraiment...Grand Seigneur chef du village des noirs. La ville où elle était ; était à 10 km de la ville noire mais après avoir pris ses affaires elle se mis en route pour sa ville d'origine.
Elle arriva un matin et demanda d'aller voir la famille chef des noirs et elle rencontra sa famille et elle devint Grand Seigneur chef du village des noir a l'age de 12 ans.


Dernière édition par Hinata Eijima le Sam 4 Avr - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche d'hinata Eijima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première présentation raté: Hinata EIJIMA
» fiche de Kokoro [à completer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Sagastrea- :: Règlements :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: