-Sagastrea-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Sagastrea-

Invente-toi des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fiche de Kokoro [à completer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro
Soeurette de Kotto (toujours collé à ses bask)
Soeurette de Kotto (toujours collé à ses bask)
Kokoro


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : auprès de mon frère adoré

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: révéler le vrai coeur à celui qui le possède...
Particularités du personnage:

fiche de Kokoro [à completer] Empty
MessageSujet: fiche de Kokoro [à completer]   fiche de Kokoro [à completer] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:28

Fiche à compléter.


*NOM:
... je ne sais pas...gomen ...
*Prénom: Kokoro
Age: 15 ans
Titre: grand seigneur blanc (avec Kotto)
Particularité: Et bien j'aime mon frère plus que tout au monde...Plus que ma vie...

Pouvoir: Je connais le cœur des gens et je leurs révèle la vérité sur eux même...Donc les gens qui n'ont pas confiance en eux ça les aide...mais ceux qui se cachent la vérité...ça fait mal...

*Physique: Mes cheveux sont longs et châtains...Je voudrais les couper mais comme Kotto aime les cheveux longs et bien je ne le fait pas. Je ne suis pas très grande, disons dans la moyenne...Mes yeux sont marron, mais quand je suis triste ou en colère ils passent au noir et lorsque je suis heureuse ils ont des reflets dorés...Je ne l'avais pas remarqué c'est Kotto qui me l'a dit. Généralement je me fais une petite tresse sur le coté... Kotto dit que j'ai un visage de poupée en porcelaine, mais je ne suis pas fragile: je ne me suis jamais cassé un os ou foulé une cheville.

*Caractère: Il paraît que je suis timide...c'est faut. En réalité je n'ai pas peur des gens, seulement, ils ne sont pas intéressant. Je préfère rester avec mon frère adoré. Je suis assez indifférente aux autres sauf si ils sont vraiment proches de moi. je suis calme et j'ai tendance à être froide mais évidemment pas avec mon frère chéri. Dès qu'il a un problème je m'affole et je perds tout contrôle car il est tout pour moi. Depuis la mort de ma mère je suis méfiante, c'est pour cela que je n'ai aucun ami. Mais je m'en moque car il y a mon frère.

Maladie fréquente: Quelques fois je suis un peu dans la lune mais ça ne compte pas non?

*Origine: Albéa
Famille: Mon frère Kotto est la seule famille qu'il me reste. Ma mère est morte quand j'avais 5 ans et mon père est mort lorsque j'avais 10 ans.

*Histoire (5 lignes minimum): Le seigneur du Royaume blanc était quelqu'un d'horrible et quand il se mettait en tête de persécuter une personne seule sa femme était en mesure de l'arrêter. Quand cette dernière mit au monde des jumeaux il sembla éprouver de la joie, et il accepta que sa femme élève elle-même les enfants. Elle nomma le garçon Kotto et la fille Kokoro et ils ne se quittèrent jamais depuis l'instant où ils virent le jour. Mais à l'âge de 5 ans leur mère mourut. C'est à cette époque qu'on se rendit compte que les jumeaux possédaient des pouvoirs. Un jour, alors qu'ils jouaient dans les jardins, un soldat très haut placé qui complotait contre le seigneur voulut les enlever. Kokoro le regarda droit dans les yeux et lui dit qu'il était un lâche et un meurtrier, qu'il avait trop de colère en lui car c'était un incapable, qu'il avait tué des femmes et des enfants sans défense juste pour se prouver qu'il était un homme. "Et vous n'en êtes pas un" conclut-elle pour enfoncer le clou...Le soldat se jeta sur elle et là, Kotto fit apparaître une barrière invisible pour protéger sa sœur et qui emprisonna l'homme. La garde accourut et le soldat fut exécuté. Mais cet homme avait un fils bien plus remplie de haine que ne l'étais son père et qui jura de le venger. Le jour des 10 ans des jumeaux il fit assassiner le seigneur et comptait bien faire subir le même sort aux deux enfants, mais ils réussirent à s'échapper. A partir de là ils errèrent pour finalement arriver à Gaïa la capitale du Royaume Noir. Depuis ils comptent reprendre leur royaume des mains du seigneur actuel (rajouté dans pers. prédéfini) qui n'est qu'un imposteur puisqu'il a pris la place après avoir tué l'ancien seigneur, le père des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Soeurette de Kotto (toujours collé à ses bask)
Soeurette de Kotto (toujours collé à ses bask)
Kokoro


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : auprès de mon frère adoré

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: révéler le vrai coeur à celui qui le possède...
Particularités du personnage:

fiche de Kokoro [à completer] Empty
MessageSujet: Re: fiche de Kokoro [à completer]   fiche de Kokoro [à completer] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:05

c'est bon maintenant? (gomen j'avais pas vu que j'avais oublié le caractère...)
Revenir en haut Aller en bas
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

fiche de Kokoro [à completer] Empty
MessageSujet: Re: fiche de Kokoro [à completer]   fiche de Kokoro [à completer] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:42

Je valide ma soeur-soeurette >w<

Happy rp, Kokoro-nee-chan ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de Kokoro [à completer] Empty
MessageSujet: Re: fiche de Kokoro [à completer]   fiche de Kokoro [à completer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Kokoro [à completer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscences de Kokoro
» fiche d'hinata Eijima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Sagastrea- :: Règlements :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: