-Sagastrea-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Sagastrea-

Invente-toi des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bal masqué pour Hinata [tous]

Aller en bas 
+6
Opale PESUEICER
Kokoro
Hinata Eijima
Qiu Yue Aluna
Kotto
Superviseur de l'Empereur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superviseur de l'Empereur
M. complot [libre]
M. complot [libre]



Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2009

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:01

Petite précision: ce bal terminera une semaine après que j'ai annoncé sa fermeture et tout les habitants peuvent y participer. Cette soirée risque d'être mouvementé pour certain et il vaut mieux venir même si on est juste là.

Le superviseur attire l'attention et fait son discours:

_En ce 20 Ferio ..., je déclare le bal masqué en l'honneur de Mll l'héritière du Grand Seigneur chef des noirs, nommé par le grand élément de la noble famille des chefs noirs: l'auguste Hinata EIJIMA élevé par les honorable M. et Mme Ours ouvert. Mme (Hinata) euh excuser moi, vous êtes encore trop jeune pour vous marier, veiller descendre s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:38

Kotto resserra sa cravate qui pendait dans le vide tel un cadavre pendu à son arbre. Je sais, c'est pas gai comme comparaison, mais c'est la seule chose qui me vient à l'esprit ... Ce dit, c'est tout à fait ça. Sans vie, la pauvre cravate blanche flottait dans les airs, lors de cette tiède soirée ... Ni belle, ni laide, elle était sans intérêt. Personne n'y faisait attention, et pourtant, le jeune homme paniquait à chaque fois qu'elle commençait à se détacher. Il la resserra cette fois un peu plus, pou être sur qu'elle ne se dégage pas. Il observa ensuite, tout en marchant, le reste de sa tenue. Ni chic, ni pauvre, il pouvait passer pour un homme de la classe moyenne, sans difficulté. C'est d'ailleurs à ce rang qu'il avait été rabaissé ces fameux jours ... Il tapota sur sa chemise noir cendre, vérifiant que chaque bouton soit mis. Il était dans une ruelle, et se stoppa. Ici, personne ne le verrait, il pourrait s'habiller tranquillement ... Il jeta un regard à sa soeur, toujours peu loin de lui. Son regard disait : 'Je me rend un peu plus potable ... Attends-moi ! '.

Il tapa sur le sol avec ces chaussures noires cirées un peu vieilles, loin d'être à la mode. Son pantalon paraissait un peu grand pour lui. Il était blanc. Kotto était habillé étrangement, mais cela n'avait que peu d'importance ... Il passa sa main dans ces cheveux bruns, angoissé par ce qui l'attendais ... Des gens ! Il voulu partir, mais il devait aller ici ... C'est aujourd'hui que serais réunit en un seul lieu plusieurs grands seigneurs avec l'empereur ! Il fallait qu'il pense à royaume blanc, et non plus par lui-même ...


"Je vais y arriver !
marmonna-t-il. Nee-chan ... Dis-moi que je vais y arriver ... Si non, tire moi dans la salle ... Je ne peux pas marcher ! "

Quel jeune homme de mauvaise joie ! Il jeta un regard suppliant sur sa soeur. Sa fausse phobie des hommes et des femmes était compréhensible, non ? Si non, allez lire sa fiche (;P)
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Yue Aluna
La sorcière enchanteresque (mais toujours, ou presque, absente au grande cérémonie)
La sorcière enchanteresque (mais toujours, ou presque, absente au grande cérémonie)
Qiu Yue Aluna


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2009

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:45

Qiu Yue étais le genre de femme qui n'aimait pas participé aux fêtes de nobles. Elle trouvait que c'était souvent d'un grand ennuie, mais que c'était aussi pratique. Dans une fêtes on pouvait rencontré des gens importants, comploter sur différents projet et autre astuce utile en politque. c'était en partie ça qui lui déplaisait. Etant elle même politicienne, elle participé activement à certaine manigance, mais malrès tout elle trouver cela méprisable. Même si parfois c'était une question de survie, d'indépendance ou de fièrté. Pour elle , c'était un peu tout à la fois.Elle se forçait donc à aller aux fêtes les plus importante, mais ne le faisait jamais pour les autres.
Mais, quelque chose commencé à changer. Qiu Yue le sentait. C'était bien plus qu'un instinct, ou un pressentiment. c'était une certitude. Partout à Sagastrea et surtout dans le monde politique quelque chose bouger. La nouvelle génération allait changer la face sinistre de Sagastrea ou l'enfoncer dans l'obscurité total. Elle savait que rien ne pourrait changer ça, et avait bien l'intention de participé à ce changement et le dirigeait vers la lumière et la liberté. C'était l'une des plus âgée et autoritaire dans les seigneurs, et il fallait qu'elle aide ses enfants qui portait un fardeau terriblement important.

c'est pour cette raison que Qiu Yue était venu.

Habillé dans un tenu humble mais gracieuse, elle portait un robe blanche et élégante avec de longue manche et qui traînait presque par terre. Elle portait aussi un masque-chapeau de la même couleur avec quelques plumes qui la rendait méconnaissable. Se déguisement de cygne était plus réussit que si elle avait portait un magnifique costume plein de pierres, de dentelle, et de plumes. Discrète et attirante à la fois, frêle et gracieuse. Elle ne paraissait pas venir de la haute noblesse par son costume, mais ses manières prouvait qu'elle avait était bien élevé.

Qiu Yue regardait discrètement les personne présente les détaillants une à une. Regard fugitif mais auquel on ne pouvait rien caché. Elle pouvait reconnaître chaque personne déjà vu par leurs manières, leurs démarche, leurs auras et pleins d'autres détails qui pouvait semblait insignifiant.

Puis, elle se tourna vers la scène quand le superviseur de l'Empereur très mal déguisé ouvrit officiellement le bal. On attendez plus que de voir la nouvelle héritière avant de pouvoir danser.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Eijima
La sauvage s'ennuye dans son château!
La sauvage s'ennuye dans son château!
Hinata Eijima


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Gaïa...Royaume des Noirs

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: [Secret d'Etat]...snif mais j'en ai
Particularités du personnage:

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:56

Hinata qui s'etait un peu endormie ( juste 2 semaine...-_-') se rendit cone enfin qu'il fallait dessendre les longues marches de l'escalier...
Hinata n'a jamais eu l'habitude de marcher avec des chaussures...et en plus avec talons ce fut un instant de torture de dessendre les longues marches qu'elle crut interminables...Enfin arrivée en bas Hinata recharcha un siege...une banquette...quelque chose au moins pour s'asseoir et enlever ces instrument de torture .

Hinata c'etait habillée chic...:Elle portait une longue robe bleue ciel et dégradé à cetain endroit vers le blanc neige...Elle s'etait fait un chignon (mais comment avec sa coupe au carrée ) dans les cheveux à lequel etait attaché un voir blanc comme sa robe qui lui dessendait en traine jusqu'a toucher par-terre.

Ses pieds une fois libérés Hinata leur mit une chaussette qui recouvrait uniquement le talon, la plante du pied et les orteils ( un peu comme une ballerine) pour ne pas les salir...Hinata se mis debout et partis à la quete de gateaux au chocolat à dévorer !!!

P.S : Pour ceux que ça intéresse...Ses chaussures sont encore sous sa chaise de bois et il vont y rester un bon moment encore...= )
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Soeurette de Kotto (toujours collé à ses bask)
Soeurette de Kotto (toujours collé à ses bask)
Kokoro


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : auprès de mon frère adoré

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: révéler le vrai coeur à celui qui le possède...
Particularités du personnage:

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:08

Je déteste les bals. Et encore plus les bals qui sont donnés par des nobles, ils sont ennuyeux à en mourir et en plus il y a des complots dans tous les coins...Évidemment je sais que pour oni-chan et moi c'est l'occasion rêvée mais...Mais j'ai horreur de ces bals! En plus il faut mettre des robes bien voyantes avec des chaussures qui ressemblent à des instruments de torture! Comme celles que j'ai en y réfléchissant bien...Par contre j'adore ma robe! C'est oni-chan qui l'a choisie et elle est magnifique! Blanche avec un corsage en dentelle et des broderies rouges autour du col et des manches (longues les manches...), avec plusieurs jupons superpositionés en dentelle et une ceinture assez large, rouge également. Bon Kotto oni-chan est habillé bizarrement mais il est teeeellement beau que on ne s'en aperçoit même pas! Il faut juste qu'il laisse sa cravate tranquille. Tiens, le regard qui dit "Je me rend un peu plus potable ... Attends-moi !". Ça faisait longtemps! (Environ 5 minutes...)

."Je vais y arriver ! marmonna Kotto. Nee-chan ... Dis-moi que je vais y arriver ... Si non, tire moi dans la salle ... Je ne peux pas marcher ! ".

Ooooh..Mon pauvre oni-chan! Lui qui a tellement horreur de la foule! Je suis vraiment égoïste! Je n'avais pas pensé combien ça allait être dur pour lui!

-Oni-chan, si c'est trop dur pour toi il ne faut pas y aller! Mais je suis sûr que tu vas y arriver! Tu te rappelles de la fois où on étaient coincés dans la foule le jour de la foire? Et lorsqu'on a du prendre le carrosse alors qu'il était plein à ras-bords? Oui, je suis sûr que tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Superviseur de l'Empereur
M. complot [libre]
M. complot [libre]



Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2009

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 11:50

La petite sauvage de Grand Seigneur enfin descendu, le superviseur continua à l'observer afin de savoir vers qui elle allait se tourner. Sans surprise elle alla directement s'assoir et enleva ses chaussures. Erreur très chère.
N'aviez vous pas compris que son but était de vous ridiculisez?
Quoi de mieux que de trouvez vos souliers?
Cela vous coutera chère!

[Mini poème sans m'en rendre compte]

Ensuite elle sembla se diriger vers le buffet. Il s'approcha du banc, balaya l'assemblé des yeux. Au fond la Grande Seigneur des paysans (facilement reconnaissable car pendant les bal masqué elle portait toujours le même masque), à droit une demi-douzaine de vieux hauts nobles détestant les jeunes même si très fidèle aux Grands Seigneurs. En face un groupe complotant contre l'Empereur étrangement guidé par le Grand Seigneur des blancs qui avait profondément changé après la disparition de sa jumelle. Donc au buffet La sauvage. Il ne chercha même pas la détestable sorcière qu'était Qiu Yue Aluna la Grande Seigneur des neutres chez qui malheureusement était placé le château impériale car elle ne venait (quasi) jamais. Tout les grands était là, c'était le moment. Il fit mine de trouver accidentellement les chaussures et s'exclama fort pour que tout le monde l'entende:

_Oh! Qui a oublié ses chaussures ici! Mais, ce ne serrai pas les chaussures de notre nouvelle Grande Seigneur? Messieurs, mesdames pardonnaient lui s'il vous plait! Dans la foret, il ne doit pas y avoir beaucoup de bal!


Et la plupart de l'assemblé se mit à rire au éclat.

[by Suu... encore malade T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Opale PESUEICER

Opale PESUEICER


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: oui
Particularités du personnage:

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 12:19

Opale ne ria pas. Ce n'était pas drôle du tout. Entre le corsé et les chaussures à talons ça devait être horrible. Elle qui n'était là que par hasard n'avait pas se problème mais une fois ça mère lui avait fait essayer une tenue du genre. Comment il faisaient pour danser?

Qu'est ce qu'elle fait là? heu... Après le passage dans le temple Inobar et elle avait eu quelque problème et avez du s'enfuir. Comme il fessait noir ils ont atterri là où il pouvait mais le malheure avait voulu que se soit le jardin du palais royale et qui plus est pendant une reception. Pas de bol.

Mais, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer les tenus et tout deux (surtout elle) était trop fatigué pour s'enfuir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Eijima
La sauvage s'ennuye dans son château!
La sauvage s'ennuye dans son château!
Hinata Eijima


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Gaïa...Royaume des Noirs

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: [Secret d'Etat]...snif mais j'en ai
Particularités du personnage:

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:52

Hinata qui avait tous entendu s'avança
Les chaussures à la main ...
La rage dans l'esprit ...
Le démon en elle ...
Et l'envie de meurtre ...

Hinata le souleva de terre par le col et lui murmura à l'oreille :

_ Ecoute-moi bien superviseur de m****, si tu continue encore a me faire ch ... Erf, me taper sur les nerfs, tu iras pleurer sur les genoux de ta mère tellement je t'aurais frappé... Okay ? Alors un conseil...Ne t'approche plus de moi !!!

Hinata le jeta par terre et enfin lui balança ses chaussures à la figure et elle partit dévorer d'autres petit-four...(Quelle goinfre...)


Dernière édition par Kotto le Mer 8 Avr - 1:08, édité 1 fois (Raison : Kotto-correction, qui avoue qu'on fait difficilement pire goinfre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Yue Aluna
La sorcière enchanteresque (mais toujours, ou presque, absente au grande cérémonie)
La sorcière enchanteresque (mais toujours, ou presque, absente au grande cérémonie)
Qiu Yue Aluna


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2009

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 1:03

Qiu Yue observa la scène sans broncher. Il n'était pas question qu'elle intervienne pour si peu alors que sa couverture pourrait lui servir à d'autre intervention plus tard. Mais, elle ne rester pas assive pour autant, elle s'approchait discrète et analysait.

La nouvelle héritière, Hinata semblait avoir un tempérament plutôt explosif, ce qui n'était pas vraiment bon en politique. On pouvait sûrement exploité ce défaut lors d'un combat, mais certainement pas dans les relations sociales.

La jeune femme repéra aussi que deux nouveau invité très mal déguisé (ironie^^) venait d'entrée. Et deux autres personnes attirèrent son attention. Une fille te un garçon. Ils se tenaient côte à côte, et semblait très jeune. Elle se demanda comment elle n'avait pas put remarquer leurs aura plus tôt. Cette aura qui lui était si familière, si intime.

Qiu Yue était surentrainé dans tout ce qui pourrait lui servir. La détection et la compréhension des auras en faisait partie. Les seuls auras qui pourrait lui être si proche, ne pouvait être que des aura lié à la lune et à l'eau, ou les auras des 5 Grands. Elle ne s'avança pas dans ses déductions, mais fit plusieurs hypothèses possible qui n'était pas pour autant définitive pour elle.

La Seigneure aurait voulu plus approfondir la question et se concentré sur ces auras, mais se n,'était ni le lieu, ni le moment.

Hinata après avoir intimidé le superviseur s'en alla. Qiu Yue était malgrès elle un peu réjouie de son air abruti après cette approche abrupte. Mais elle savait aussi que cette action ne ferait qu'amplifier la haine de cet homme méprisable. Dans les yeux de celui ci, une lumière haineuse et déterminé s'allumer dans ses yeux. Elle compris qu'il avait l'intention de se lever pour répliquer, mais elle intervint.


-Monseigneur, est ce que tout a bien?


Elle s'était approché et lui tendait la main comme pour l'aider, en sachant très bien qu'il ne l'accepterais jamais, qui qu'elle soit. Comme elle s'y attendait, l'imbécile ne la reconnu pas. A cause de son déguisement, mais aussi de la mauvaise mémoire, et du fait qu'ils ne s'était croisé que rarement, et parler encore moins.

Le superviseur reporta donc son attention sur Qiu Yue sans savoir qui elle était, et refusa poliment sa main, et se releva comme un grand. Puis, alla voir ailleurs honteux de son ridicule, sans pour autant se dirigeait vers la petite. Le danger n'était écarté que temporairement, il reviendrai à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:36

Finalement, il entra avec sa soeur. Ces jambes avaient acceptés d'entrer. N'étais-ce pas magnifique ? Sa soeur, elle l'était. Sa tenue était belle, contrairement au jeune homme qui avait oublié le lieu où il avait acheté la sienne ... Ce dit, quiconque la touche se retrouveras avec un poing collé au visage ! Et Kotto ne rembourser pas les dommages ... Déjà qu'il galerais pour manger !

La salle était grande, on pouvait le dire. A peine entrer, un débat étrange s'installa. Un homme que semblait assez haut placé ( ce visage lui disait quelque chose .... Mais c'était trop vague ! ) se moqua ouvertement du 'manque de tenue' d'une grande seigneur. Il devait être super haut placé pour avoir le cran ... Celle-ci le poussa au sol, proliférant diverses menaces qui marchaient ... Plus ou moins ! Le jeune homme aurait été convaincu s'il ne détestait pas les humains. Il se serait alors poser au même rang qu'eux ... Mais les détestant, Kotto ne se considéré pas vraiment comme l'un d'entre eux. Bref. Une autre dame qui ne devait pas être de la simple noblesse demanda si tout allait bien, mais l'homme partit, honteux. Du moins, il partit un peu plus loin, semblant quand même près à l'attaque. Le brun soupira en souriant timidement. Cet endroit était ... Hum, bizarre.

Les yeux du jeune homme se posèrent sur chaque visage sans pour autant les identifier. Etrangement, encore une fois, certaines personnes agrippaient ces pensées d'une drôle de manière. Comme cette Seigneur rebelle, ou la dame polie. Ils attiraient son attention comme sa soeur l'avait toujours fait ... Il ne chercha pas à savoir pourquoi, d'autant plus qu'elles semblaient banales ...

- Nee-chan ...

Il se tourna vers sa soeur. Elle le captivait plus que les autres, c'était certain. Mais ne confondons pas ... C'est juste sa soeur, et rien d'interdit lie les deux ! Enfin, je crois ...

- Ces gâteaux ont l'air bons ...

Il avait faim. Mais il ne pouvait pas vraiment l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Superviseur de l'Empereur
M. complot [libre]
M. complot [libre]



Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2009

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 10:50

3 choses:


  1. La petite peste de sauvage enragé l'avait menacé.
  2. Une femme à peine noble ose lui demandé s'il va bien ce qui le ridiculise encore plus.
  3. Le seul Grand Seigneur homme avait décidé de passer à l'action mais avant cela il l'appela.
Cela aller devenir la première vrai discution entre les deux hommes qui malheureusement, mentalement, sont jumeaux. Bien sûr une discution pour complotais contre la sauvage facilement attaquable, mais, 'Kotto' trouvait que la femme était bizarre. Bien sûr se n'était pas le moment et il n'y réfléchir pas plus longtemps.
Il commencèrent donc leur complotage avec quelque résistant à l'Empire haut placé. La fête venait de commençait et était déjà mouvementé. De plus personne ne lui avait encore posé les questions qu'il détesté le plus: "Où est l'Empereur?" "Pourquoi l'Empereur n'est pas là?". Bien sûr pour les "juste" noble c'était facile "Seul les Grands Seigneurs peuvent le voir, vous devriez le savoir!" mais quand c'était eux...

[A tous les Grands Seigneurs: pourquoi c'est moi qui doit faire le méchant?]

Edit Kotto : Please, quand vous parlez de l'imposteur, mettez son nom entre guillemets ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Eijima
La sauvage s'ennuye dans son château!
La sauvage s'ennuye dans son château!
Hinata Eijima


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Gaïa...Royaume des Noirs

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: [Secret d'Etat]...snif mais j'en ai
Particularités du personnage:

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:43

Hinata ,malgré ce qui s'était passé avec l'autre BAKA, était de bonne humeur ... Elle avait suivi toute les conversations des gens autour mais quand elle vu le jeune homme qui venait d'entrer elle ne put de le lâcher des yeux car Hinata n'avait jamais vu une personne comme lui !!! Elle le trouvait assez mignon... Mais sa tenue était à revoir... (-_-)'

Hinata se demanda ce qu'en penserait l'Empereur de son attitude envers son superviseur ...Hinata tourna la tête d'un coté (180°) et fis de même de l'autre coté mais rien... Hinata se leva et demanda:

- Où est l'Empereur ? Quelqu'un l'aurait-il vu ?


Dernière édition par Kotto le Mer 8 Avr - 1:03, édité 1 fois (Raison : Kotto-Correction, qui sait bien que sa tenue est déplorable ... n.n')
Revenir en haut Aller en bas
Superviseur de l'Empereur
M. complot [libre]
M. complot [libre]



Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2009

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:05

[Good job Hi-chan! The question that kill!]


- Où est l'Empereur ? Quelqu'un l'aurait-il vu ?

Oups, là, il était mal barré. Tout les Grands Seigneurs avaient le droit à la voir surtout le jour où il prenait le pouvoir. Le problème c'était qu'il cherchait à tous prix a évité leur rencontre. En plus normalement il dormait, enfin, elle dormait. Ah rien que la pensée de cet Empereur l'énervait. Empereur a son âge. Une fille en plus. Mais les gens commencèrent à réfléchir et se n'était pas bon non plus car il allait tout lui mettre sur le dos. Il décida donc de dire la pure vérité (selon lui):

_Euh..il...il a besoin de repos... et... il...il dort en ce moment.


Tout le monde est surpris et chuchote avec son voisin. Puis une voie monte:

_Ce n'est pas normale qu'elle ne puis ce le voir c'est vous qui vous occupez de tout vous auriez du vous débrouillez pour que ça n'arrive pas!

C'était l'un des vieux haut noble qui était scandalisé. Le pire pour le superviseur c'est qu'il a raison. Et d'autre reprirent:

_Allez le cherchait, il faut que les Grands Seigneurs puissent le voir. Sinon nous considèreront celà comme une tentative d'émincement du pouvoir en place. Si vous ne voulez pas vous rendre plus ridicule que vous ne l'êtes déjà, vous devez le faire venir.

_C'est malheureusement imp... (torrent de hument), il chuchote à des servantes, vous là allez dire à Strang de préparer l'Empereur et de le mettre dans la salle d'à côté.


Les femmes partirent.

Superviseur lose. Hinata win. Score: Rebélion 0; Grands Seigneurs (les vraix) 1

Et les surprise ne font que commencé ^_^ !

Plus tard les servantes revinrent très agité et s'approchèrent du superviseur [il va crisé il va crisé eu] et lui chuchotèrent deux mots à l'oreille. La il avait deux solution crié : QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI!
ou s'évanouir. Il ne fit aucun des deux. Il se pétrifia tout simple ment. Il répéta dans sa tête:

*Elle a disparut, elle a disparut.*
Puis il se reprit et dit au servante de dire à Strang de vérifié toute les personne qui pouvait être l'Empereur et de le cherchait dans toute la ville s'il fallait. Strang était le seul autour de l'Empereur à ne pas être aveugle. Il n'était pas vraiment un serviteur non plus. C'était le fils du superviseur mais vous ne le verrait jamais car personne n'est censé savoir que c'est son fils, il vit donc en cachette comme un serviteur haut placé.
Revenir en haut Aller en bas
Suu
Empereure [moins de 10ans] (si si c'est la vérité)
Empereure [moins de 10ans] (si si c'est la vérité)
Suu


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: hahaha!
Particularités du personnage:

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:09

En effet la petite n'était pas dans son trop grand lit. Une fête. Il voulait qu'elle loupe une fête. Pas question. Des fêtes elle en avait loupé plein. Aujourd'hui non. Pas question de louper encore une fête. Surtout qu'aujourd'hui elle avait vu la dame venir. En plus il ne la reconnaitrait pas avec son masque donc "No problem!" (elle l'a lu dans Yotsuba & 2).
Suu était donc depuis presque le début devant une fenêtre. Ah elle s'était bien amusé à le voir recevoir une telle menace. Bon par contre elle se dit que si elle restait là sans personne Strang la retrouverai. Elle avait vu les 2 jumeaux stressés entré (elle a même tout entendu) mais ne les voyaient plus. Elle les aimaient bien (elle sait pas pourquoi mais bon) et les chercha donc. Mais en entrant elle vit la dame. Elle ne put s'empêcher d'aller la voir et de lui demander de sa petite voix:


_Tu veux bien danser avec moi?
(yeux qui brillent) S'il te plait!


Suu était tout exité parceque c'était surement la première fois qu'elle était près de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
https://sagastrea.forumactif.com
Qiu Yue Aluna
La sorcière enchanteresque (mais toujours, ou presque, absente au grande cérémonie)
La sorcière enchanteresque (mais toujours, ou presque, absente au grande cérémonie)
Qiu Yue Aluna


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2009

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:09

Alors que le superviseur c'était temporairement retirer, il se dirigea vers le prétendu "Kotto, Seigneur des blancs". pourquoi prétendu, et bien tout simplement parce que c'est un imposteur. Qiu Yue pouvait le sentir, il n'avait rien d'un membre de la noble famille du territoire blanc. Son aura était perfide est n'avait aucun lien avec les éléments. Pourquoi, même si Qiu Yue s'en était rendu compte, elle ne l'a pas dénoncé? C'est parce que vous n'avez aucun sens de la politique. A votre avis, qu'arriverait il si on retirait d'un royaume déjà instable le seul roi, même faux qu'il est? Vous avez compris? Ce serais l'anarchie! Pour éviter cela, même si la situation est mauvaise, elle avait décidé de ne pas intervenir et de surveiller jusqu'à ce qu'elle retrouve le vrai, ou que la cérémonie de l'Elément du pays des blancs est lieu pour élire le nouveau Seigneur; ce qui n'arrivera pas avant longtemps.

Toute l'histoire et les supposition de Qiu Yue lui revinrent en tête. Soudain, l'image des deux enfant donc elle avait repérer l'aura s'imposa à son esprit.

Elle n'eut cependant pas le temps de plus y réfléchir que la question du Seigneur Hinata provoqua l'agitation dans la foule. Pourquoi cette foule était elle si bête? Où alors était ce la curiosité de voir l'Empereur qui les poussait à protester? Quoi qui l'en soit demander à le voir été blasphème, mais pourquoi tenter d'arrêter un mouvement qui ne pouvait que nuire ou endurcir la réputation du superviseur de l'Empereur?

L'Empereur. Même elle ne l'avait encore vu en face à face, c'était l'occasion de le rencontrer. Il était depuis très peu de temps sur le trône et Qiu Yue s'était à ce moment là retrouver en pleine cérémonie de fin de formation avec le grand Prêtre. Elle n'avait donc pas put assister à la cérémonie d'intronisation, et n'avait depuis pas eut l'opportunité de le voir sans être avec le superviseur, son fils et le faux Seigneur. Maintenant, un nouveau Seigneur était arriver, et même si elle ne s'était pas trouvé seul avec Lui, il était grand temps qu'elle le voit. Elle avait entendu de nombreuse rumeur à Son propos, mais n'y faisait pas gare, elle savait pertinemment que seul 6 personne dans ce monde pouvait la voir en tant que tel, et donc que ces rumeurs n'avait aucun fondement. Et même si elles en avaient, lesquelles croire?

Bref, toujours à l'écoute, mais tout en réfléchissant. Qiu Yue ressentie soudain, une aura bien plus puissante et proche d'elle que n'importe laquelle. Elle devina tout de suite que c'était lui sans le voir ni l'entendre, ni même l'étudier de plus près. C'était l'Empereur.

Elle se retourna pour savoir à quoi ressembler Cette Personne qui s'approchait. Une petite fille. Elle lui demander si elle voulait danser avec elle. Qiu Yue seulement à moitié surprise la dévisagea un instant avant de répondre avec un sourire poli :


-Oui.

Qiu Yue avait une magnifique voix. Limpide et cristalline, elle parlait bas tel le bruissement d'un ruisseau.
Puis elle lui tendit la main pour commencer. Elle n'avait pas montrer qu'elle savait qui était son interlocutrice, après tout, elles était toutes les deux ici incognito.

Une nouvelle musique commença, et les deux filles se mirent en piste. La petite savait mieux danser que se que ne le pensait Qiu Yue. Elle aussi était très doué. Danser faisait partie de son éducation artistique depuis qu'elle savait marcher, ainsi que bien d'autre matière qui la rendait si complète sur tout les niveaux, ou presque. Elle avait beau ne pas aimer les fêtes, danser ne lui posait pas de problème. Et quand l'agitation de tout à l'heure commença à ce dissipé, les deux danseuse qui formait un étrange couple avait captivé l'attention de la foule. Leurs niveaux de danse, les personnes qui composait ce duo, mais surtout l'aura qui se dégageait d'elles. Même si les gens ne savait pas forcément (presque tous ne le savait pas en fait) que c'était aussi les auras qui les attirer.

Ces deux auras était en parfaites harmonies. Et l'aura de Lumière de l'Empereur faisait briller celle de QiuYue malgrès son camouflage. Elles brillaient.

Puis la fin de la danse arriva. Qiu Yue salua sa partenaire d'un geste gracieux lui tenant toujours la main


-Merci pour cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Suu
Empereure [moins de 10ans] (si si c'est la vérité)
Empereure [moins de 10ans] (si si c'est la vérité)
Suu


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: hahaha!
Particularités du personnage:

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:30

Après la plus belle danse de la vie de la toute petite fille, la dame lui dit:

-Merci pour cette danse.


Mais pour Suu c'était presque une déception. Pourquoi? Parce que la danse était déjà fini. Ah! Quel dommage! La petite avait tellement essayé de s'approcher de cette dame qu'elle pouvait reconnaitre entre mille. Même si elle ne l'attirait pas spécialement comme les jumeaux, elle lui semblait plus familière que toute les autres personne qu'elle avait vu et qui était encore en vie. N'était ce pas une raison suffisante pour aller la voir? Bien sûr que si.
En ce fin de moi béni car commençant par anime et à la veille d'un mois maudit car commençant par fune, Suu voulait arrêté le temps, juste quelque seconde. Elle pensa même a utilisé son pouvoir pour avoir la dame à elle toute seule pendant quelque minute et dire tout ce qu'elle avait sur le cœur. A ce moment elle se souvint qu'elle ne connaissait même pas le prénom de la dame et lui demanda de sa petite voix:


_Comment je peux t'appeller?
Revenir en haut Aller en bas
https://sagastrea.forumactif.com
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:46

Kotto fouilla dans sa veste. Il venait d'être traverser par une intelligence soudaine ... Non, par du bon sens seulement ! Il sortit un masque, plutôt efféminé et bordé de fine dentelle noire, qu'il tendit à Kokoro. Il en sortit un autre pour lui, qui s'accordait, étrangement, parfaitement à sa tenue ! Il le posa sur son visage mélancolique à l'instant, bouclant l'accroche derrière sa tête. Il pouvait maintenant se balader sans vraiment qu'on le reconnaisse ... Sauf si quelqu'un avait un de ces trucs qui reconnaît tout le monde ! Mais cela l'étonnerait ... Il étais certes peu doué pour passer pour quelqu'un, mais il était aussi peu connu, et il était censé être en compagnie des autres seigneurs, à blablater des diverses plans de reconstruction du pays ou il ne savais quoi ... Ce n'était pas trop son problème pour le moment ! Si déjà, il faisait éclater la vérité, ce serait bien ...

Il regarda sa soeur, et on pouvait deviner qui l'observer avec des yeux pleins de tristesse ... Il devait se séparer de sa soeur un moment ... Ou cela serait trop suspect !


- Nee-chan, je vais par là ... Je ne voudrais pas qu'on se fasse repérer maintenant, tu comprends ?

Il n'attendit pas vraiment de réponse, et partit dans son coin. Il n'aimait pas être séparer de sa soeur, même pour une seconde ... Vous pouvez imaginer la galère de sa vie quotidienne ! Pour aller au toilette, prendre une douche ... Il détestait ces moments !

Il alla directement voir la nourriture, et son regard fut de nouveau attiré par la dame et la fille sans chaussure [ Gomen, Suuma, pas d'autre définition, non plus n.n' ]. Le pourquoi de cela l'échappait. C'était trop abstrait pour lui. Ses yeux voulaient les voir, sans trop donner de raison. Il subit donc les caprices de ces globes oculaires ... Puis, il dû accepter un autre caprice ... Une fillette venait de demander à la dame de danser. C'était bizarre. Kotto marcha le long du mur, souhaitant être oublier, sauf par sa soeur qu'il laissé seule ...

Faut bien l'intégrer, alors, je décide qu'il va renverser quelqu'un, par mégarde ! A qui l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Yue Aluna
La sorcière enchanteresque (mais toujours, ou presque, absente au grande cérémonie)
La sorcière enchanteresque (mais toujours, ou presque, absente au grande cérémonie)
Qiu Yue Aluna


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2009

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:30

_Comment je peux t'appeller?

Qiu Yue réfléchit, devait elle donner son vrai nom maintenant? Elle se demanda si elle ne devait pas utiliser un autre nom, qui serait en quelque sorte un code entre elles. Peut être aussi voulait elle créer un lien autre que leurs auras. Quoi qu'il en soit, elle réfléchit un peu et trouva un nom qui pourrait convenir, c'est en regarda dans les yeux de la fillette qu'elle trouva la réponse. Un poème ancien et secret lui revint en mémoire. Elle se pencha à son oreille de tel façon que seule elle puisse l'entendre :

-Toi mon soleil,
Tu m'éclaire dans les ténèbres,
Je suis ta fidèle
Tu es ma lumière
Sans toi je n'ai plus aucun éclat,
Et devient une simple pierre d'eau.
Je suis Tsuki, Yue, Luna, Moon, луна
Appelle moi Samba.


Samba, un des seul mot de la langue la plus ancienne du monde qui nous soit parvenu jusqu'ici. Un mot qui a une consonance unique et profonde, un mot sacré et secret, un mot qui sortie de la bouche de Qiu Yue donnait l'impression que la Lune était bien là. C'était son cadeau, un cadeau de confiance et de soutient absolu, un cadeau qui lui avait était soufflé par le clair de Lune.


Dernière édition par Qiu Yue Aluna le Sam 11 Avr - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suu
Empereure [moins de 10ans] (si si c'est la vérité)
Empereure [moins de 10ans] (si si c'est la vérité)
Suu


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: hahaha!
Particularités du personnage:

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:41

-Toi mon soleil,
Tu m'éclaire dans les ténèbres,
Je suis ta fidèle
Tu es ma lumière
Sans toi je n'ai plus aucun éclat,
Et devient une simple pierre d'eau.
Je suis Tsuki, Yue, Luna, Moon, луна
Appelle moi Samba.


Suu avait comme déjà entendu ça quelque par, mais où? C'était lointain très lointain mais quand? Par qui? Où? Samba. Ce nom sonnait bien à son oreille.
Soudain Suu vit les jumeaux et a mi-regret elle dit à Samba:


_Appelle moi Suleil s'il te plait. A bientôt Samba!

Suleil. Dans une lettre sa mère et son père l'avaient appelé notre petite Suleil. Suu parti sans laissé à Samba le temps de répondre. Sans savoir pourquoi la petite sentait qu'elle devait absolument parlé aux jumeaux. Elle alla voir le garçon d'abords. Ils n'étaient pas ensemble était ce pour ça qu'elle était plus attiré par ces personnes qu'elle voyait pour la première fois comme la plupart des gens ici que les autres? Quand Suu fut juste à côté de lui tira le pantalon du garçon pour attiré son attention et lui demanda:

_Comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://sagastrea.forumactif.com
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 0:04

C'était l'enfant. Enfin, Kotto jugeait cela sur la taille de la personne, qui ne pouvait pas être un adulte. Et y en étais de même de la carrure en général, de la façon de parler ou de se déplacer ... Cette personne était une enfant. L'adolescent la regarda un moment. Il ne pouvait pas savoir si elle était mignonne. Elle était masqué. Comme lui. Elle lui posa une question qui le mit dans l'embarras. Comment s'appelait-il. Kotto. Mais il ne pouvait pas prendre le risque de la dire. Il pouvait certes y avoir d'autre Kotto dans ce monde ... Mais des Kotto avec une jumelle, et qui ont accès à ce genre de lieu ... Il y en as beaucoup moins ! Il décida de mentir.

- Je suis, et bien ... Appelle-moi Tango ... [ Koto = mot. Tango veut aussi dire mot ... ]

Tango devait aller ... Personne ne se douterait de rien. Personne. Comment faire le rapprochement entre les deux noms ? Du moins, sauf si l’imposteur l’apprenait, et qu’il était parano ... Mais étais-ce réellement le cas ? Pas sur ... Il ne devait être trop méfiant, et peut-être pensait-il que lui et sa soeur étaient morts ? Il savait qu’officiellement, Kokoro était disparue, voire morte. Mais lui était censé être sur le trône. Quand pensait cet imposteur ? Kotto regarda au-dessus de la fillette, jetant un regard noir à l’homme, derrière son masque. Puis il se retourna vers l’enfant.

- Et toi, comment je dois t’appeler ?

Petit enfant influencé par le diable, faillit-il ajouter. Mais il pouvait en vouloir à l’enfant. Elle était encore jeune ... Quoique, il faut toujours être méfiant ! Il n’avait que peu confiance envers toutes ces personnes ... Toutes ces personnes qui détruisent la vie de tant d’autres personnes, pour le pouvoir, l’amour ou tout ... Pour des péchés qui répugnaient le jeune homme ...

L’homme est un danger. Je protégerai Kokoro de ce danger. Je protégerai ce qui le mérite des hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Suu
Empereure [moins de 10ans] (si si c'est la vérité)
Empereure [moins de 10ans] (si si c'est la vérité)
Suu


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: hahaha!
Particularités du personnage:

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:14

- Je suis, et bien ... Appelle-moi Tango ...
- Et toi, comment je dois t’appeler ?

Tango. Suu était contente. Elle avait rencontré plusieurs personne et elle connaissait une manière d'appeler de deux des personnes qui sentent bizarre (traduction: qui ont une aura étrange). Mais pourquoi Tango s'était-il séparait de sa jumelle ? (juste au cas où, avec le masque on ne peut pas savoir qu'ils sont jumeaux mais elle le sait grâce à leur aura complémentaire). Alors avec sa petite voix, elle posa la question:

-Tu (tout à l'heure, c'était vous parce qu'elle demandait pour les deux) peux m'appeller Suleil. Et ta jumelle, elle s'appelle comment? Pourquoi vous vous êtes séparé? C'est triste d'être séparé [b]des personnes qu'on aime!

[Elle EST trop mignonne >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://sagastrea.forumactif.com
Kotto
Le vrai et correcteur officiel
Le vrai et correcteur officiel
Kotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Près de ma soeur, à veiller sur elle ...

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: Création de champs de forces, mentaux comme réels ...
Particularités du personnage:

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:41

L’enfant demanda le nom de Kokoro. encore une fois, cela posait une colle ... Que devait-il répondre ?

- Ko ...

Il commença, sous l’impulsion du réflexe, mais au dernier moment, ce dit que sur point aussi, il devait faire attention. Comment se rattrapait ? Bien, en stoppant nette l phrase ...

- Ko, elle s’appelle Ko ...

Oui, qu’est-ce que c’est original ! Il regarda sa soeur, et espéra qu’elle n’arrive surtout pas en faisant ‘kotto-ni ! ‘ ou un truc dans le genre ... Sinon, tout tombai à l’eau ! Et comment lui expliquais qu’ici, elle serait Ko ?

Pourquoi ils n’étaient pas ensemble ? Ce serait de l’inceste ! */sbaf/* Ok, ok, pardon Kotto, je répond sérieusement ! ( en même temps, c’était tentant ... ) Bref, pourquoi, question de principe ! Certes, on ne les reconnaissais-pas avec les masques, mais si l’enfant avait deviné qu’ils étaient jumeaux, déjà ... Attends, elle avait deviné ? Haaan ?

- Attends, d’où sais-tu que nous sommes jumeaux ?

Quelle question ... Réponds à celle qu’elle t’as pos, aussi, au passage !

- On est pas ensemble parce que ... Elle veut danser, mais je n’aime pas ça.

Le mensonge ...

[ Rien à dire, gomen ... Ai épuisé mes ressources d’inspiration ! T^T ]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Eijima
La sauvage s'ennuye dans son château!
La sauvage s'ennuye dans son château!
Hinata Eijima


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Gaïa...Royaume des Noirs

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: [Secret d'Etat]...snif mais j'en ai
Particularités du personnage:

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:19

Hinata regarda autour d'elle ...et elle vu que tous les "invités" avaient des masques...

-Oh non mon masque ,je l'ai oublié...

Elle chercha des ses poches et elle le trouva ...son beau masque bleu ciel en forme de papillon sur les bords avec de la dentelle blanche tout autour.
Elle s'approcha de la jeune fille adolescente maintenant seule puisque le garçon qui l'accompagnait avant n'y était plus.

-Bonjour, mon nom est ....Hin..eeh (après réflexion il fait donner peu être un faux nom)...Hinoiri ça veut dire le lever de soleil...(Hinata voulait dire un endroit ensoleillé/ au soleil )et toi ???
Hinata avait l'intention de sympathiser car elle s'ennuyait un peu ...et que visiblement la jeune fille devant elle aussi !!!!
Hinata remarqua une espèce de ressemblance entre cette fille et le beau garçon ( à son gout )qui venait de la quitter.

-Es-ce que le garçon là bas (en montrant Kotto du doigt )est ton frère ou quelqu'un de ta famille ?
Hinata est de nature curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Suu
Empereure [moins de 10ans] (si si c'est la vérité)
Empereure [moins de 10ans] (si si c'est la vérité)
Suu


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2009

Un petit plus ...
Pouvoirs, ou non :: hahaha!
Particularités du personnage:

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:22

- Attends, d’où sais-tu que nous sommes jumeaux ?
- On est pas ensemble parce que ... Elle veut danser, mais je n’aime pas ça.

Comment elle le savait? Ça ne sautait pas au... nez. Bon d'accord, ça ne sautait pas aux yeux? Et puis il n'aime pas danser?

_Je l'ai senti. Vous sentez pareil. Vous sentez bizarre et pareil. Pourquoi tu n'aime pas danser? C'est bien la danse! En plus c'est pas bien de laisser Ko toute seul. Maintenant elle... ah non elle est plus toute seul. Il y a une autre personne qui sent bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sagastrea.forumactif.com
Kana Aka
Maléfique
Kana Aka


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2009

Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:39

Kana avait longuement réfléchi sur la question. Devait-elle y allait ? Mais à chaque fois, ces arguments la mettaient sur le chemin de cette ville. Elle devait y aller. Elle devait aller voir l’empereur, et lui parler de ce qu’il se passait au royaume blanc. C’était urgent. Là-bas, la vie était un enfer. Pour Kei ... Et put tous les habitants, elle doit ! Quitte à jeter derrière les barreaux l’homme qu’elle aimait ... Quitte à se faire détester de lui ... Elle devait le résonner ! Elle devait lui faire ouvrir les yeux ... Quitte à tout. Même à tout perdre ...

Kana regarda autour d’elle. Personne. Elle tourna dans une rue, et jeta son sac par terre. Elle en sortit de quoi se changer, et avant de la faire, vérifia que personne n’était là. Changeant rapidement de tenue, elle soupira en enfilant les chaussures ... Saleté de chaussures pour bal ! De un, elles sont loin d’être gratuites, et de deux, ce qu’elles pouvaient faire mal ... ! Sandales basiques noires, accroché par des rubans blancs divers ... Il faut dire que Kana a des goûts spéciaux, et qui coûtent très chers ! Pour accompagner les chaussures faisant pile sa taille [ plus haut, c’est plus cher ... ], elle porte une robe noire, plutôt serrée en haut, assez volante en bas, se stoppant aux genoux. Dans un décolleté peu simple à expliqué, avec des bandes blanches en plis ... Image ? Ok !

Spoiler:

Kana posa un masque assortis, en nie et blanc, et entra rapidement dans la grande salle. Elle ne voulait surtout pas s’attarder dehors. On ne sait pas le genre de personne qui y traîne ... Kana n’avait pas spécialement envie qu’on l’assassine ou autre aussi près du but ... Elle soupira encore une fois, et une fois la porte passée, elle chercha du regard derrière son masque. Celui-ci ne cachant que ces yeux ( ou du moins, les entouré ), il ne servait que de décor à sa tenue. Elle chercha l’empereur, mais de un, elle ne le connaissait pas, et de deux, seuls les grands seigneurs pouvaient le voir ... Comment faire ? On improviseras.

Sa seconde réaction, fut de le chercher ‘lui’. Elle le repéra assez rapidement. Dans un coin ... Encore avec l’apparence de l’autre ... Cela ne lui plaisait pas du tout ... Kana n’aimait pas qu’il prenne l’apparence d’autrui. Pas que la réelle sienne était belle ... Mais ce n’était que sous cette forme que Kana pouvait sourire pour lui. Parce qu’il était lui. Son coeur se serra, une boule se forma dans son estomac. Et elle pria pur qu’il la remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal masqué pour Hinata [tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué pour Hinata [tous]   Bal masqué pour Hinata [tous] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal masqué pour Hinata [tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences d'Hinata
» fiche d'hinata Eijima
» Première présentation raté: Hinata EIJIMA
» Qui pour se rendre utile ? é.è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Sagastrea- :: Royaume Neutre :: Cité neutre :: Palais Impérial-
Sauter vers: